Livre d'or

   165 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Philippe Dinant
Découvert fortuitement, j'ai pris un réel plaisir à lire les récits de vos voyages sur ce site. Encore une fois je me rends compte combien aller à la rencontre de l'autre est avant tout mieux se découvrir et s'apaiser soi-même... Merci à vous pour cet émouvant partage !
Bien cordialement depuis l'autre côté de l'Atlantique,
Philippe
poex
le livre, le livre, le livre ! on veut le lire !
j'ai déjà vu quatre colliers qui me ravissent ! que ce va être difficile de choisir !
vincent josé
Coucou Sylvie ,c'est avec un immense plaisir ,de savoir que tu t'es résolu a écrire un livre !il me tarde de le lire ,car c'est toujours un régal de te lire !!!
tes coliers sont trés beaux tu est une artiste, mais j'ai pu constacter déja à travers ,tes autres créations . Je vous embrasse bien fort ,a bientôt de vous voir .José /
ADEL
salam'alikoum ,j'ai beaucoup d'admiration pour vous bravo et merci vous m'avez donné une belle leçon de vie
josé vincent
Coucou Sylvie ,toujours autant de plaisir à te lire ,et de pouvoir voyager a travers toi ,de faire connaissance des nouveaux arrivants chez vous ,vous voilà bien nombreux !
je vous dis à bientôt .bisous josé
élé
de belles photos, des commentaires touchants - on s'évade avec beaucoup de plaisir.
merci & et au plaisir de se rencontrer un jour
Nicole et Alain DURA
Voilà nous sommes là-bas si loin de vous et pourtant vous êtes là dans nos coeurs tous les quatre. Nos plus belles pensées et nos plus grosses bises s'envolent vers la fermette. Les duduland
Nadette et Daniel
Notre Sylvie a fait un beau voyage. Loin de l'égoïsme elle nous le fait partager avec des mots simples mais si évocateurs que nous sommes auprès d'elle malgré sa solitude. Cette dernière a été hachurée de rencontres plaisantes et semble-t-il généreuses. Petites souris nous devinons les moments forts, les conversations gestuelles, les sourires, certains regards fuyants mais empreints de curiosité. Nous ne saurons pourtant jamais, le les ayant pas vécus, les élancements de ton coeur vers ces autres femmes, hommes et enfants, la vue de paysages à couper le souffle, les joies et les difficultés. Tu les racontes très bien mais toi seule les a vécus et seule en connaît la valeur. Puisse le temps ne jamais effacer ces souvenirs mais au contraire les renforcer pour nous les faire encore mieux partager. Nous t'embrassons Sylvie et t'espérons d'autres voyages et d'autres aventures, seule peut-être mais aussi entourée de ceux que tu aimes pour partager dans l'amour. Bisous. Tes amis.
Alexane
Hello syl,
je ne sais pas si tu es partie ou sur le départ....j'en profite donc pour te faire de gros bisous...régale-toi...recharge tes batteries..et fais nous rêver avec de magnifiques photos....à bientôt ;)
Nicole et Alain
Que de semaines se sont écoulées depuis notre rencontre! Nous gardons dans le coeur ces moments de partage ou nous nous sommes "reconnus"! Ne changez rien tout est bien et si beau. Nous emporterons un peu de vous dans nos coeurs et losque que nous serons, là-bas si loin, nous penserons à vous et aussi o zanimo!
Très grosses bises.
Nicole et Alain