Livre d'or

   165 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sylvie
Alors ce saut en parachute ???
comment c'était ? quelles impressions ?
Bonne continuation dans la vie de tous les jours !!!
Nadette et Daniel
Ce site est toujours bien vivant. Continue Sylvie sous l'inspiration de ceux que tu aimes et ceux qui t'aiment à réaliser tes rêves même si la façon de le faire est différente de celle que tu espères. De toutes façons nos coeurs sont avec toi et aussi avec ce que tu as le plus cher, François et tes deux puces Cannelle et Bambou. Avec ces mots recevez nos baisers.
marc
tout d'abord : bonjour !et merci ...merci de me faire rêver ...
bravo aussi pour votre "état d'esprit" ....
n'ayez aucuns regrets ..vous , au moins , vous avez eu le courage de faire de vos rêves une réalité..et dire que moi je voyage par procuration et n'ose pas franchir le pas...
je vous souhaite encore de très beaux et longs voyages ainsi qu'une vie de bonheurs ...
marc.
emilie et hugo
bonjour a toute la famille,
c'est hugo et emilie, on s'est rencontrer au sud de Laayoune et nous avons manger le tagine ensemble... souvenez vous... on suit toujours votre aventure sur votre blog et on est heureux de prendre de vos nouvelles. La deception de votre retour donne suite, on l'espere à d'autre projet tout aussi beau avec vos deux petites Saharaouiiiiis que l'on embrasse très fort. Aprés le retour d'Afrique, nous sommes partis en Suisse; sacré décalage, dur dur le retour en Europe, temps de réadaptation difficile. D'autres projets sont en cours dont un voyage en Mongolie par le trans-sibérien... entre autres. Nous avons été ravi de vous rencontrer sur la route et nous vous souhaitons Laarfdek rouya. Gros bisous
Lise
Bonjour à vous 4,
j'ai découvert votre aventure alors qu'elle était déjà terminée, lorsque vous avez laissé un message sur le site de Voyage Forum. Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de me balader longuement sur votre site. Je suis actuellement en tour du monde avec mon compagnon et nos deux filles mais "seulement" pour neuf mois (six sont déjà écoulés, nous sommes en ce moment en Amériquen latine) et sans camping-car. Je tenais à vous mettre ce petit mot juste pour vous dire que vos mots sonnent tellement justes, ceux que vous avez utilisés au moment de vos préparatifs mais aussi les derniers, ceux du retour en France. J'y retrouve nos interrogations, nos angoisses, nos désirs... Je crois que que votre aventure, aussi rapide et avortée fût-elle dans votre esprit, vaut bien plus qu'un paquet de récits de voyage que j'ai pu lire ici et là. La vie continue et peu importe le cadre. Jolie leçon que vous nous donnez là.
Chantal
Félicitations pour votre site et son contenu ... Je comprends et partage votre déception et tiens à vous féliciter pour le bel optimisme et l'énergie dont vous faites preuve malgré tout ... Je vous souhaite une année pleine de petits et de grands bonheurs à partager avec votre famille et vos amis. Surtout n'oubliez pas vos rêves, il faut toujours en avoir des dizaines en tête pour qu'un jour il y en ait un qui se réalise ... Ne se souvenir que des bons moments de votre voyage vous aidera aussi à avancer et à élaborer de nouveaux projets, peut être moins ambitieux mais réalisables. Dans tous les cas, la sincérité de votre témoignage fait du bien au lecteur, dans un monde où l'on s'arrête plus facilement aux apparences qu'aux sentiments... Ce voyage n'est absolument pas un échec, c'est juste une petite erreur de parcours ! demain ou après-demain, vous repartirez quand les batteries seront bien rechargées ! Patience, ce temps viendra !....Cordialement.
Cassandre
Echaffaudant moi-même des rêves de voyage au long cours, j'ai suivi avec enthousiasme vos préparatifs, et ai ressenti un petit pincement au coeur à la fin de votre aventure, même si vous m'étiez inconnus, mais pas tout à fait...
Je suis contente aujourd'hui de voir que ce site continue à vivre, différemment certes, mais pas de façon moins intéressante...Ces pensées, ces sursauts, sont aussi riches.
Vivement le temps des nouveaux projets, différents, mais vivants!
Cassandre.
Euro6
Quand les jours se suivent
Quand il faut les vivre
En entier, sans rien omettre
Sans oublier de mettre
Ce qu'il faut d'amour, d'humanité,
de risque, de richesse ou de pauvreté
Si ces jours
Sont des jours
D'amour
Peut-être que ça vaut la peine de le vivre
Toujours.
Ces quelques vers de Gérard manset pour vous dire combien cette aventure éprouvante me touche, moi qui n'en suis encore qu'au stade des rêves.
Bon vent !
Gautier
Bonjour à vous quatre, un petit coucou de ma part et de celle d'Anna pour vous dire qu'on est bien rentré, ça fait maintenant quasi un mois, nous avons fait la surprise à nos familles en rentrant pdt les fétes, j'ai déposé Anna dans les Landes(elle n'a pas quitté le charme des douches au seau, après la tempête qu'ils viennent de subir) et je suis remonté dans le nord.En ce moment nous cherchons tous les 2 un boulot sans grand succès. Je vous laisse l'adresse de notre blog si vous voulez y jeter un oeil (www.humaisne.skyblog.com)!
J'espère que vous êtes rentrer sans soucis et que tout le monde va bien en attendant que vienne un nouveau voyage, et Cannelle à tel encore ses couettes si douloureuses?
Je me suis balader un peu sur votre site et j'ai vu votre précédent voyage en vélo, ça à l'air super le moyen orient!c'est pour ca que j'aimerai bien vous posez quelques questions à ce sujet, si vous avez un numéro de tel ou une adresse msn je serai ravis de vous parler.En attendant biz à vous
famillebuchot
Belle aventure et même si elle fût écourté, il vous reste une tranche de vie inoubliable et c'est bien l'essentiel ! Amitiés et longue vie. La famille BUCHOT de Clamart (campingcariste)