Livre d'or

   96 messages   
Vous devez saisir des informations valides
éric
Eric ( Vion 72300 )
pauvre justice , bien sur que guillaume est innocent , manigance des enquêteurs ,la vie de cet homme a été gâchée à cause de cette justice illogique , toute cette famille qui ont vécu des années terribles , j'ai pris part à cette affaire car cela aurai pu arriver à n'importe qui , quand on est pris dans un engrenage de ce genre c'est dur de s'en extirper ,j'ai lu plusieurs livre sur cette affaire
( nous les seznec , seznec le bagne de denis le her-seznec , l'affaire seznec de denis langlois ).
J'ai plein de coupures de journaux sur l'affaire , je suis allé à plomodiern sur les traces de guillaume ,je suis allé sur sa tombe , ainsi qu'à une conférence en bretagne et à sablé sur Sarthe avec denis seznec ( il m'a dédicacé mes livres , c'est un homme courageux qui se bat , merci à lui ( éric )
couchot
Je viens de relire le livre "Nous les Seznec" et à chaque fois la colére envers la justice Française, il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier de systéme.
Bravo à cette famille qui a eu beaucoup de courage et d'amour entre ses membres.
Anne de Surmont
Bravo pour votre travail. Viens de découvrir un nouveau forum de Finistériens : http://seznek.monespace.be/wordpress.
Semble intéressant car très documenté.
Da Silva
Franchement, la justice française est nul de ne pas reconnaitre son erreur et de continuer a persister a croire Guillaume Seznec coupable!
Véro et les puces
Bien-sûr que Guillaume Seznec est innocent, mais il fallait bien un bouc-émissaire pour disculper toutes les personnes de la haute société impliquées dans des affaires douteuses... Alors évidemment que la "justice" ne reconnaîtra jamais ses torts, ce serait trop risqué pour elle d'impliquer certains de ses représentants de l'époque, elle y perdrait toute sa crédibilité! Donc, pour garder sa "notoriété", elle préfère s'acharner contre un innocent sans défense qui a emporté son secret dans sa tombe... trop facile d'accabler les morts!!! Soutenez Denis Seznec; la lutte n'est pas finie!!!
jean-marc
MALHEUR à vous jurés bretons...mais aussi aux juges de nos jours....bien triste justice française...j'ai honte...
Fanch
AI TA!
gwendoline
En lisant et re-lisant les livres,les reportages et les témoignages, je ne peux que m'indigner de constater que la justice à bien du mal à éclater.Le jour où la justice reconnaîtra ses fautes, alors à ce moment-là, je crois que l'on pourra à nouveau croire en elle.Bravo à M.Seznec pour son courage et sa pugnacité.
leroux
bravo encore bravo quel combat quel pugnacité ce quemeneur semblait etre un escroc
nathalie
ce message est pour DENIS,son pt fils,courage pour moi comme pour bien d'autres,"GUILLAUME"est innocent,a bientot.nath de quimper