Mon livre d'or

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
marie-paule1946
ma famille et moi meme presentons nos sinceres condoleances a la famille en la memoire de vos chers disparut morts aux combat du feu.que dieu les recoivent dans sont royaume .prenez courage ils viellient sur vous parmis les etoiles marie-paule
Marie Hélène
Mes sincères condoléances à la famille des deux héros disparus tragiquement . Prompt rétablissement et courage à la femme officier .
C'est toujours quand vous êtes en deuil que l'on pense à vous .
TOUJOURS présent pour sauver des vies.
TOUJOURS en première ligne avec les policiers .
PAs assez de reconnaissance auprès du peuple .
PAs de reconnaissance de votre travail.
QUAND SEREZ VOUS RECONNU " Métier à Risques " .
VOUS FAITES DU BON BOULOT .
Marie Hélène , AMU , volontaire croix rouge.
jeannine goossens
mes chers soldats du feu avant meme ce terrible incendie vous aviez ma plus grande sympathie , je suis tres triste de votre départ pour une autre rive , reposez en paix , du fond du coeur recevez mes tres sincères condoléances vous les familles dans le deuil , vous les amis, les collègues , nous vous aimons tres fort
Nicolas Bawin
Respect et sincères condoléances.
mathot benoit
Ma famille et moi-même tenons à vous rendre un vibrent hommage. Nos amis,nos collègues Pat et Alain vous restez dans nos coeur.
Nos pensées vont à leurs famille et enfants.
Nous devons RESPECT à ces hommes qui on passé la plus grande partie de leur vie à en sauver d?autre et pour qui le destin en a décidé autrement, merci à vous pour tous ce que vous nous avez apporté, vos conseilles, vos implications, votre joie de vivre et votre amour du métier, bravo à vous, vous resterez toujours dans nos pensée.
Wouters Nathalie, Mathot Jérémy, Mathot Maude, Mathot benoit (42ème evere-cité).
DOUETTE Philippe
Inspecteur Principal police à la ZP5343-MONTGOMERY, je présente mes plus sincères condoléances aux familles, proches et collègues des 2 valeureux guerriers du feu morts héroïquement ce 30/08/2008 !!!!!
Témoignons leur notre respect.
Courage à tous.
288PINT Guy
Nous le savons tous , nous , policiers ou pompiers ,hommes de terrain et de métier, lorsque nous partons faire la nuit , nul ne sait si nous reviendront.
Sincères condoléances aux familles.
Moonen Michel et son
Condoléance aux familles et a mes anciens collégues.
olivier et vero
il existe des anges qui veillent sur nous pat tu fera parti de cela dans ces moment la on se dit que le temps et court ;nous nous n'oublirons jamais les moments passer avec toi ,isa;flo;tim tu ai parti bien trop tot mais tu aimais tellement ton metier tu en connnaisser les risques nous aurions aimer avoir plein d'autres fou rires la vie en a decider autrement repose en paix pat tu ai a jamias dans notre coeur deux etoiles brilles en plus dans le ciel toi et ton collegue pense a nous faire signe
VAN CAMPENHOUT Victo
Mes plus sincères condoléances aux deux familles de mes collègues.
Victor (43ème Delta)