Mon livre d'or

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Damoiseaux Chantal
Mon cher Pat;
La douleur qui nous frappe aujourd'hui par ta perte est immensément grande. Ma soeur est entièrement perdue sans toi et les enfants sont totalement déboussolés. Tu as marqué nos vies à tous en plein coeur et avec un fer plus que rouge. Ta disparition est une tragédie pour toute la famille car tu avais le CHIC pour mettre l'ambiance. La vie ne sera plus jamais pareille. Je ferai tout ce que je peux pour soutenir ma chère soeur et mes neveux. Nous t'avons beaucoup aimé et nous te regretterons certainement plus.
Cornelis Pascal
Jamais je n'oublierai la joie de vivre que Patrick avait. Mon cher beau-frère, tu resteras dans mon coeur jusqu'au bout.Flo et Tim, sachez que tata et moi serons toujours là pour vous.Isa, ta soeur et moi ne te laisserons jamais tomber. Un GRAND MONSIEUR vient de s'en aller et la peine qu'il laisse derrière lui est toute aussi grande. Nous souhaitons également nos sincères condoléances à la famille de Alain qui a fait preuve de bravoure.
Kenneth Rausch
Je souhaite à donner toutes mes sincères condoléances aux deux familles. Bon courage à tous!
Julien Filipucci
Les Sous-Officiers, Caporaux et Sapeurs-Pompiers du Poste avancé de Florenville se joignent à la douleur de leurs collègues du SIAMU de Bruxelles et ont une pensée toute particulière pour les familles de Patrick Batselier et Alain Tacqueniere. Tous nos voeux de courage en ces moments difficiles.
Olt. Geert Bogaert
Oprecht medeleven bij dit tragische verlies. Veel sterkte aan de familie, collega's en vrienden van Alain en Patrick.
Spoedig herstel aan Anne.
Geert Bogaert
brandweer Nevele
Jean-Pierre Bedin
Je suis un citoyen ordinaire, habitant Bruxelles. J'ai été très choqué d'apprendre le drame qui s'est joué à Uccle et souhaite témoigner ma sympathie aux collègues et à la famille des pompiers disparus et blessés et également remercier toutes les personnes oeuvrant quotidiennement pour veiller sur les autres.
Vanderbecken Xavier
Cet évènement m'a profondément marqué et je tenais à présenter mes condoléances à la famille et aux amis des héros disparus mais également à toutes les personnes touchées de près ou de loin par la catastrophe.
Je suis policier depuis plus de 9 ans maintenant et entame ma formation à l'école du feu à partir du 1er octobre.
J'ai croisé les disparus en intervention quelques fois et ce sont deux pertes énormes.
En tant que père et mari,tout mon soutien va aux épouses et enfants dans ces moments douloureux.
Paix aux âmes des héros. RIP
Jan Van Cauwenberghe
Oprechte deelneming vanwege alle personeel van brandweer en dienst 100 Melle
Hayot Christian
Sincères condoléances aux familles de vos collègues. Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile.
Christian Hayot (SRI Arlon)