310 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
JHCO
Johnny Hallyday casse la Cadillac en arrivant au restaurant




Johnny Hallyday pensait faire une arrivée discrète au restaurant aujourd’hui dans le centre de Beverly Hills mais sa nouvelle Cadillac Eldorado a choisi de casser et d’asperger la chaussée juste avant le tapis rouge. Le radiateur de la voiture américaine était sous pression après la côte de la colline d’Hollywood. Avec les voitures américaines il ne faut pas se fier aux apparences!

http://x17france.com/2010/05/06/johnny- ... estaurant/
;(




JHCO
Johnny Hallyday

Zoom
EXCLUSIF.
Affaire Johnny : Camus contre-attaque
Mis en cause dans « Johnny, les 100 jours où tout a basculé », le producteur de la star, Jean-Claude Camus, répond point par point. Il annonce aussi le retour prochain du rockeur en France.
13 réactions | Réagir EMMANUEL MAROLLE | 06.05.2010, 07h00
Il contre-attaque. Après plusieurs mois de silence, Jean-Claude Camus a bien l’intention de se défendre. Le producteur répond aux attaques dont il fait l’objet dans l’ouvrage « Johnny, les 100 jours où tout a basculé », publié aujourd’hui par les journalistes Catherine Rambert et Renaud Revel.


EN SAVOIR PLUS
David Hallyday se défend
Johnny dément toute tension avec son producteur
Entretien exclusif.

« Avez-vous lu le livre consacré à l’affaire Johnny ?
JEAN-CLAUDE CAMUS. Je l’ai survolé. Et je suis effaré. C’est rempli de mensonges. Tout cela est monté par les gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu’il devrait changer de mentor, quitter les « vieux jeux ».

De qui voulez-vous parler ?
Son fils, David, et son associé Cyril Viguier, qui est un ami intime de Renaud Revel. Je ne comprends pas à quoi il joue. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti (NDLR : son beau-père et mari de Sylvie Vartan) pour voir si on pouvait travailler ensemble. Mais à l’époque il n’avait pas d’album. D’ailleurs, il ferait mieux de s’occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien.

Qu’est-ce qui vous choque dans le livre ?
Il est dit que je suis en concurrence avec la société de David Hallyday pour l’organisation du prochain concert du 14 Juillet, avec un appel d’offres de 4,5 millions d’euros de l’Elysée. Mais il n’y a pas d’appels d’offres puisqu’il n’y a pas de concert ! Par ailleurs, Laeticia m’en voudrait. Je vais vous lire un texto qu’elle m’a envoyé hier : « Mon coco. Je ne laisserai jamais personne faire du mal aux gens que j’aime et qui sont chers à mon coeur. Tu as toujours été là pour moi et ma famille. Ça ne s’oublie pas, tu sais. Je trouve ce lynchage pathétique et pas digne des valeurs qui nous animent. Ça me blesse. Je t’embrasse et je t’aime. »

Qu’en pense Johnny ?
Lui m’a envoyé un mail : « Sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j’ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion à moi aussi. Sache que je continue à te faire confiance. Je t’embrasse et je t’aime. Ton ami Johnny Hallyday. » De mon côté, je vais faire lire le livre à mon avocat et Johnny aussi probablement. S’il y a matière, nous attaquerons peut-être en justice.

Vos relations sont compliquées. Est-il vrai qu’il était jaloux du show de U 2 ?
Oui. Sur le moment il a pris une gifle, comme moi, devant ce show fantastique. Et il m’a dit : « Pourquoi j’ai pas ça ? » Je lui ai répondu : « Tu connais bien Bono (NDLR : le chanteur du groupe), il te dira qu’ils sont obligés de tourner une année de plus pour amortir le spectacle. » Et eux, ils vont dans le monde entier.

Il vous aurait aussi réclamé de l’argent de manière virulente après l’annulation de la tournée.
Non, il m’a envoyé une lettre aimable où il demandait à être payé. Il y a eu un moment où il a eu du mal à comprendre que s’il avait 80 % des bénéfices de la tournée, il devait aussi supporter 80 % des pertes. Et on a trouvé une solution. Mais je le répète souvent, on s’engueule régulièrement comme un vieux couple.

Combien vous a coûté cette annulation ?
Près de 8 millions d’euros. Mais les différentes assurances ont l’intention de rembourser. Certaines nous ont donné des acomptes sous garantie en attendant la fin des expertises.

Johnny a-t-il néanmoins pris des risques ?
Je n’ai pas eu vent d’une chute chez lui après son opération à Paris. Je savais juste qu’on lui avait reposé des points de suture. Mais j’ai fait une attestation pour dire que le 12 novembre Johnny était avec le professeur Delajoux qui l’a opéré. Le docteur m’a dit que c’était une pointe d’arthrose qui le faisait horriblement souffrir. Pour lui, après 48 heures à la clinique, Johnny pouvait partir à Los Angeles.

Johnny va-t-il revenir en France ?
Oui, après la mi-mai. Il doit rencontrer les experts. Mais je ne sais pas s’il parlera. Il le fera sans doute quand il aura des choses à annoncer : un album, des concerts… Il n’en restera pas là. Mais où, quand, comment, je ne sais pas. En tout cas ce sera un nouveau spectacle. On a pris la décision il y a quinze jours avec Johnny de détruire ses anciens décors. Donc il fera de la scène et pas à moitié. »







:8
Le Parisien
JHCO
Johnny Hallyday : de polémique en polémique

Hier, les bonnes feuilles de Johnny, les 100 jours où tout a basculé sortaient dans la presse. Aujourd'hui, le chanteur réagit partiellement. Lire la suite l'article


Les auteurs rapportent que David Hallyday a grandement participé à la rédaction du livre, en les documentant énormément. On y apprend que l'Élysée avait commencé à imaginer les différentes dispositions à prendre et événements à organiser pour la mort de Johnny Hallyday. On se souvient qu'il n'est pas passé loin de la mort en décembre dernier (voir l'article). On sait aussi que David Hallyday vient de créer une société de production et qu'il propose les services de son père, notamment pour le grand concert du 14 juillet sur le Champ de Mars. De son côté, Jean-Claude Camus, le producteur de "L'idole des jeunes" propose aussi Johnny Hallyday, pour ce même concert. Le livre ajoute de l'huile sur le feu en rapportant que Johnny serait brouillé avec ce dernier, pourtant son producteur depuis de longues années (voir l'article).

Ce midi, Jean-Claude Camus rendait public, via son site internet, un mail que Johnny Hallyday lui avait adressé . « Mon cher Jean-Claude, sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien, cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi, sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime, ton ami, JOHNNY HALLYDAY.»

En outre, on apprenait, par la station de radio Europe 1, que Johnny Hallyday devrait revenir en France la semaine prochaine, qu'il pourrait bien faire un passage à Cannes pendant le festival et qu'il serait en fait en froid avec son fils plutôt qu'avec Jean-Claude Camus. La sortie du livre, demain, apportera-t-elle d'autres révélations ? Johnny se produira-t-il le 14 juillet et avec quel producteur ? Autant de questions pour l'instant sans réponse...

.news.yahoo.com
8)

JHCO
"Les 100 jours où tout a basculé": Johnny Hallyday scandalisé
Johnny Hallyday, jean claude camus, Faits-divers, People, Médias


Le livre consacré au chanteur révélait des dissensions avec son producteur Jean-Claude Camus.





Johnny Hallyday

Le livre n'est pas encore sorti mais fait déjà couler beaucoup d'encre.

Hier, Le Post se faisait l'écho de la sortie d'un livre choc consacré au chanteur Johnny Hallyday: dans "Les 100 jours où tout a basculé", le journaliste Renaud Revel explique comment l'Elysée a voulu organiser l'enterrement du chanteur alors qu'il était hospitalisé.

Au delà, le livre relate des tensions entre le chanteur et son producteur historique, Jean-Claude Camus: Johnny aurait fait pale figure en découvrant un spectacle de U2 qu'il aurait jugé bien supérieur au sien.
Des problèmes financiers d'avances sur recettes sont également évoqués...

La réaction du chanteur n'aura pas tardé: dans une lettre adressée à Jean-Claude Camus et publiée sur le site de ce dernier, Johnny Hallyday se dit scandalisé par ces rumeurs et renouvelle son soutien à son producteur: "sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet" explique le chanteur

Dans cette courte missive, Johnny Hallyday renouvelle sa confiance à son producteur: "cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi."

A noter que Johnny Hallyday n'a pas réagi aux informations d'Europe 1 qui annonçait hier son retour en France dans les deux prochaines semaines.

La rédaction du Post le 05/05/2010
:8
JHCO
A la une : Johnny Hallyday : de retour en France la semaine prochaine
05.05.2010



mercredi 5 mai 2010
News de stars --





Que les fans se réjouissent, Johnny Hallyday est bientôt de retour sur le territoire national.

Depuis la fin du mois de décembre, convalescent, le chanteur partage son temps entre Saint-Barthélemy, « le Saint-Tropez des Caraïbes » et Los Angeles où il supervise la construction d'une villa. Mais selon une information d'Europe 1, Le chanteur devrait revenir en France la semaine prochaine, « entre le 10 et le 15 mai » rapporte la station.

Mais Johnny Hallyday ne devrait passer que quelques jours à Paris pour régler des formalités judiciaires avec ses avocats et rencontrer les experts médicaux désignés pour régler le différend qui l'oppose à son ancien médecin, le docteur Delajoux. En effet, le rockeur estime que le chirurgien est responsable des complications qu'il a subies suite à son opération d'une hernie discale, complications qui ont eu pour conséquences de le placer deux fois en coma artificiel.

Johnny Hallyday devrait ensuite regagner son chalet de Gstaad pour poursuivre sa convalescence.

p)



JHCO
JOHNNY EST DE RETOUR :

http://x17france.com/

p)

JHCO
Retour en France avant l’été
Et pendant ce temps-là, Johnny ne fait… rien. Le rockeur poursuit sa convalescence. Il a passé plusieurs mois à Saint-Barthélemy, aux Antilles. Au programme : grasses matinées, déjeuners entre amis, Internet et séances DVD. Le chanteur vient de repartir pour Los Angeles afin de superviser notamment la construction de sa maison. Côté musique, pas d’album avant au moins mai 2011.

Si le chanteur remontera inévitablement sur scène, ce ne sera pas non plus avant l’année prochaine. En salle ? Dans un stade ? A priori, son dernier tour de piste ressemblerait davantage à la série de shows dans des Zénith et Bercy qui ont été annulés. La décision est suspendue au verdict des experts médicaux qui doivent rendre leur rapport avant le 15 juillet. Le document tentera de déterminer les responsabilités autour de l’infection d’origine nosocomiale selon les premières constatations qui a failli coûter la vie au chanteur. La prise en charge ou non par les assurances de l’annulation de sa tournée dépend de cette procédure qui l’obligera à revenir en France avant l’été pour être entendu par les experts.

Le Parisien
:8
JHCO
LIVRE
Les dessous de « l’affaire Johnny »
« Johnny, les 100 jours où tout a basculé », qui sort après-demain, récapitule cette fin d’année où la star a failli vaciller définitivement, lors de son hospitalisation à Los Angeles. Morceaux choisis en exclusivité. 24 réactions | RéagirEMMANUEL MAROLLE | 04.05.2010, 07h00 Qu’est-il vraiment arrivé à Johnny Hallyday ? C’est la question centrale de l’ouvrage que publient, aux Editions First, les journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert.

Un premier coma en août 2009. Johnny a eu un « petit cancer » l’été dernier, un polype malin qui a vite été enlevé.

En savoir plus
Retour en France avant l'été
«Une page est tournée»
Au moment où le chanteur l’évoque publiquement, notre journal révèle qu’il a aussi été victime d’une septicémie pendant son hospitalisation. Le livre précise que, devant l’ampleur de l’infection, « les médecins réserveront leur pronostic durant plusieurs heures, craignant que l’état de faiblesse de leur patient n’entraîne des complications plus graves. Pour l’aider à supporter le traitement et avec l’accord de sa famille, on plonge Johnny dans un coma artificiel. Il y restera plusieurs heures ».

Un couscous et une chute. Décembre. Vingt-quatre heures après son opération pour une hernie discale à Paris, Johnny décide de quitter la clinique Monceau. Il dîne à la Maison du caviar avec Jean Reno. Le lendemain, explique le livre, il décide d’organiser une soirée couscous pour arroser « sa sortie au milieu des siens ». Blagues de potaches, confidences de lendemain d’opération et razzia sur le minibar : l’artiste revit. Mais au milieu de la nuit, voilà qu’il fait une chute dans l’escalier qui mène à sa chambre. Et pas n’importe quel gadin, puisqu’il provoque l’ouverture de sa cicatrice et un début de saignement. Johnny appelle aussitôt Stéphane Delajoux (NDLR : le chirurgien qui l’a opéré) . Les deux hommes conviennent de se voir le lendemain à la clinique, où le médecin reprendra son ouvrage, en posant au chanteur quelques points de suture. » Un épisode non négligeable dans le cadre de l’examen en cours des responsabilités après l’hospitalisation à Los Angeles et l’annulation de la tournée de Johnny.

Johnny vexé par U2. Selon l’enquête des deux auteurs, Johnny n’est pas satisfait de son « Tour 66 ». Il est vexé en assistant au concert grandiose de U2 au Stade de France en juillet dernier. « Ce qu’il découvre le rend fou de rage. Ce show dépasse en tout point le sien. C’est de cela qu’il avait envie pour ses adieux. La dispute qui suivra avec Camus (NDLR : son producteur) sera homérique. » En février dernier, alors que la question d’assurance de sa tournée est loin d’être réglée, le rockeur demande des fonds à son producteur en guise d’avance sur recettes. « Il n’y a plus d’argent, ou presque, raconte le livre. Quelques centaines de milliers d’euros, peut-être, en faisant les fonds de tiroirs, mais rien à voir avec les sommes que Johnny engrangeait par le passé et qu’il exige aujourd’hui (…). Les deux hommes s’insultent. » Selon nos informations, Jean-Claude Camus aurait finalement satisfait à la demande de son artiste.

L’Elysée préparait ses obsèques. Tandis que la France retient son souffle et prie pour que Johnny s’en sorte, on se prépare au pire au sommet de l’Etat. Les auteurs évoquent des réunions informelles où sont envisagées plusieurs hypothèses. « Parmi les pistes retenues mais non validées par le chef de l’Etat on évoque un rapatriement du corps dans l’avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysées. » Le dénouement heureux réglera la question.
« Johnny, les 100 jours où tout a basculé » ,de Catherine Rambert et Renaud Revel , Ed.
First, 12,90 €.







;(
JHCO
Bonjour à tous;
voici le lien pour visionner l'émission de RTBF ..!!! :



http://www.rtbf.be/info/questionsalaune?gclid=COK9m_iZrqECFYsqDgodrGv9Bg


JHCO

p)
JHCO
Bonjour,

Déjà sorti le 20 mars en Belgique, sortie en France demain 30 avril du livre « Hallyday, les derniers secrets » Par Eddy Przybylski aux Editions de l’Arbre !

Pour lire le communiqué de presse, les scoops contenus dans ce livre et visualiser la 1ère et la 4ème de couverture, cliquez sur l'image centrale du site www.johnnypassion.com.

A bientôt.

Aiphem pour l'équipe de www.johnnypassion.com

p)