Unité d'Elite de la Police Nationale

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Rayan_officiel
Je suis un jeune homme de 14 ans et depuis que j'ai 8 ans je rêve de rentre dans le raid ,les hommes en noir ma vie et baze sur sa je m'entrainement beaucoup pour un jour pouvoir rentrer dans le raid demain mercredi 6 janvier 2016 je viendrai à la caserne du raid à bièvre et j'espère au moins en rencontre un je vous aime les hommes en noir
font
Bonjour je vous souhaite une bonne année a tous je vous suis depuis le débuts j'aimerai bien être a votre place vous faites un travail exceptionnel je vous admire je vous respecte vous étés les meilleurs merci le raid
Mike
Bonsoir, ce petit message juste pour vous souhaitez à tous une bonne année 2016.
Je vous souhaite une année 2016 moins tourmentée que l'année 2015 même que vos troupes sont préparée à ce genres de tourments et prêtes au sacrifice.
Et vous retémoigne toute mon affections et mon admiration fasse à vous troupes d'élite au courage et au sacrifice que vous faite à chaque interventions pour nous protéger !
Alors encore BONNE ANNÉE 😘😘😘bonne santé à TOUS vos frères et s?urs d'arme.
Merci
Mike
Catherine
Bonjour à tous,
En tant qu'agent de sécurité ayant participé à la sécurisation du Marché de Noel cette année à Strasbourg, je tenais à vous remercier.
N'ayant aucun moyen de défense en cas d'ennuis, votre présence nous a rassuré, ce qui nous a permis d'effectuer notre travail correctement.
Un grand merci à vous tous qui oeuvraient pour la sécurisation du territoire français, peu importe ou.
En vous souhaitant le meilleur pour 2016, tant sur le plan professionnel que personnel.
Bien vous.
Erjy
Qui est apte à comprendre LE Moyen, de Faire taire daesh SANS guerre ? (le vaincre SANS sabre, de l'in-vin-ci-ble samouraï Miyamoto Musashi 1584-1645).
JAOUL
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce que vous faites pour nous au quotidien car je sais que cela n'est pas facile travaillant moi même dans le domaine de la securité ...
Ensuite j'ai été attristé par la perte de toutes les victimes dont fait partie DIESEL .
Le 1er décembre j'ai eu une portée de malinois pure race père et mère LOF
Et j'aimerais beaucoup vous offrir un chiot à votre convenance bien sûre car je préfère en offrir et savoir qu'ils soit en bonne santé et heureux que plutôt en vendre et ne sachant pas où ils atterriront . J'espère sincèrement que cela pourrait vous intéresser j'en serai vraiment ravi
Encore merci pour tout ce que vous faites
Olivier Riebel
Je vous souhaite 1 joyeux Noël et une bonne année 2016 à votre unité ainsi qu'à vos familles.
Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour nous protéger.
J'ai également une pensée à Diesel et à son maître en ce soir de Noël.
Courage et Foi
Bonnes fêtes que je vous envoie du Cambodge
Philippe Granados
Bonjour à tous,
effectuant des recherches dans un cadre professionnel, je suis tombé sur votre site. J'en profite pour vous présenter mes plus profonds respects pour ce que vous réalisez. Je suis époustouflé par le courage dont vous faites preuve lors de vos inters. Même si vos prises de risques sont calculées, réfléchies, même si vous êtes entraînés pour, votre efficacité est sidérante. Je sais que votre humilité est aussi grande que votre courage, mais vraiment : respect ! Enfin, même si vous êtes en alerte maximale en ces temps de fêtes, même si vous ne serez pas forcément près de ceux qui vous sont chers, je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, qu'elles soient calmes, et puis Joyeux Noël.
RIBE
je voudrais adresser mes pensées les meilleures au policier du RAID qui avait DIÉSEL en charge.
J'ai écrit quelques lignes au sujet des chiens. j'aurais aimé les lui communiquer. est-ce que ce message peut lui être transmis ?
Je crois être en mesure de connaître l'immense épreuve que constitue la perte d'un proche animal ; je lui exprime mes sentiments de solidarité.
Je comprends bien que je ne peux pas disposer de son mail mais peut-être pourrez-vous lui adresser mes très sincères condoléances.
voici un extrait de ce que j'ai écrit et diffusé à quelques 200 correspondants à travers le monde) :
Difficile de ne pas s'émouvoir face au sacrifice de cette chienne morte au combat.
Il y a dans le regard des animaux une lumière immédiate qu'il est rare de rencontrer chez les humains
Et, dans le cas des chiens, on y trouve en plus une générosité,une franchise,une bonté remarquables, indéfectibles et permanentes.
P.S. le 18 novembre est aussi le jour du décès de Jonah LUMO, rugbyman All-Blaks.
Damien Masselot
Merci pour votre engagement sans faille au service de la protection des Français et la défense des valeurs fondamentales de notre démocratie.