Bon courage Kito, c'est une épreuve très dure que tu viens de vivre ,mais tu es en vie et au sec ! Ça était un grand bonheur de suivre ton parcours mais hélas ! !
A très bientôt
Jacques et chantal . Carnon
Gugliermotte
08-12-2016 11:03:01
Une grande pensée très amicale pour Kito. J'imagine la tristesse de cet aventurier au grand cœur. Tristessse à la hauteur de son engagement humain pour réaliser lson rêve non abouti de finir cette aventure. Tristesse pour toute son équipe car nous savons tous que Kito ne sais pas pas conjuguer à la première personne mais le "nous".
Kito, il faudra du temps pour que tu penses à imaginer de nouveau défits, mais l'aventurier reprendra le dessus et les rêves reviendrons car tu es fait comme ça, combatif et généreux et profondément humain.
Laisse dire les quelques "petits hommes" qui ne manquerons pas de dire que tu n'as pas réussi à rejoindre le port, ils sont insignifiants derrières leurs bureaux bien chauffés.
Merci pour nous avoir laissé rêver à tes côtés. La course a été belle.
Prends ton temps mais reviens nous comme tu as toujours été, un Grand Homme.
Nous sommes tous solidaires à tes côtés avec une pensée pour tes équipiers et nous attendons ton retour pour t'accompagner dans ta reconstruction. Nous serons là
Amitiés Kito.
JPG
LEONI Eric
08-12-2016 10:59:29
Kito bonsoir, c'est avec beaucoup de joie que j'accueille la nouvelle de votre transfert à bord du Marion Dufresne; vous savoir en sécurité et en bonne santé fait du bien. Je tenais à vous exprimer toute mon admiration pour le sportif et pour l'homme que vous êtes.
J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion et le plaisir de partager votre raison d'être, et de vous accompagner dans de nouvelles aventures.
Portez vous bien
trés cordialement
BÉGUÉ Chantal
08-12-2016 10:01:47
De tout cœur avec vous dans cette épreuve Kito, mais la course était belle. Merci de nous avoir fait rêver, vibrer, mais c'est la dure loi de la vie, pas de bol, ce sera pour la prochaine fois !
Pour nous, apprentis marins, c'était déjà un exploit !
Bravo et peut être à un de ces jours sur l'eau
Chantal et Jacques
Ti-Pitch (Carnon)
Kelt 7,60
Christian Vila
08-12-2016 10:00:09
La malchance était là....elle ne le sera pas toujours.
Pascal
08-12-2016 09:24:28
Tout simplement un grand bravo et un grand merci pour tous les moments que voys nous avez donnés. Il n y a plus qu a être patient jusqu au prochain départ
Pascal
Guy CHATEAU
08-12-2016 09:06:24
Grand merci Kito pour ces moments de course que nous avons pu vivre en direct. Nous avons vécu le dernier épisode avec toute la tristesse possible, même si à côté de ce que vous avez pu ressentir, ce n'était que peu de chose. J'avoue avoir été très heureux de croiser Bastide Otio à Port camargue, comme de le voir au Sables... Je ne sais pourquoi je me suis pris de passion pour ce bateau, car vous avez su nous faire partager une vraie passion, celle d'un grand défi... Et vive votre prochain bateau.... Un humble plaisancier de Port Camargue heureux de témoigner... Guy CHATEAU
Laurent
08-12-2016 09:02:12
Un parrain, un partenaire, un modèle... et puis surtout un gars aux qualités humaines rares, un gars qui se donne les moyens d'aller au bout de ses rêves. Il n'y a pas de fatalité. Le temps de récupérer, de retrouver les tiens et ensuite le TFV et la TransatJV. On y croit... avec toi ????
Christine
08-12-2016 08:29:22
Bon retour
Courage
Jp 34
08-12-2016 08:22:45
Bravo, tu nous as fait rêver depuis le départ et ne serait ce que pour ça, un grand merci ????????