Bonjour Kito,
On s'est croisés la veille du départ, j'ai eu la chance de te parler quelques secondes. Au petit matin je t'ai vu partir et au fil des jours, j'étais sûr que la malédiction n'allait plus frapper. Mais patatras... Tu as la vie sauve, c'est le plus important. Ta force de caractère te permettra de surmonter tout le reste. Bravo et merci pour tout ce que tu as donné.
Amitiés
Michel
Sebastien
07-12-2016 05:32:29
Heureux que Kito s'en soit sorti sain et sauf.
Triste sort pour son bateau, que va t'il devenir?
Merci.
Klopfenstein Philipp
07-12-2016 05:32:23
Bonjour. Rageant d'arrêter comme ça une course,à cause d'une saloperie entre deux eaux. Malchance... Bravo pour ce qui a été fait. Et courage pour la suite,trois semaines sur ce bateau ,ce sera long. Un gars de Cerbère.
Valentine
07-12-2016 05:31:17
Courage ! Vous nous avez fait rêver , vous nous faites rêver, cette course je la suit chaque jour avec mon fils de trois et demi et vous nous permettez de partager avec d autres cette force que vous avez , le courage, l'envie de réussir, de relever des défis toujours plus grands . Merci pour tous ces moments que vous avez partagé Ave nous ! Bravo pour tout le chemin parcouru depuis 4 ans.
Aude Collin
07-12-2016 05:31:04
Merci Kito de Pavant - Made in Midi de m'avoir fait rêver...J'ai admiré Bastide Otio cet été à Port Camargue et j'imagine à quel point c'est une déchirure de le laisser dans les eaux de l'Océan Indien... nul doute que d'autres belles aventures attendent le super marin que tu es ! Encore bravo....Triste pour toi bien sûr...tu faisais une super course et j'ai aimé toutes tes interventions radio et vidéo...Eles vont manquer à tous tes fans mais l'important aujourd'hui c'est que tu sois sain et sauf à bord du Marion Dufrene....j'attendais cette nouvelle pour aller me coucher....Bon courage Kito et encore BRAVO
J'ai changé la photo de mon profil Facebook pour mettre celle de Bastide Otio prise du petit Grain de Sel....cet été...
GUILLOT Yann
07-12-2016 05:30:06
Kito, salut l'artiste!
Alors, vraiment, mais vraiment un grand bravo pour ce que tu apportes à la voile.
Moi qui ne suis pas du tout marin, je me suis réellement passionné pour ton parcours, depuis plusieurs mois mais surtout sur ce Vendée Globe.
Quelle tristesse, et quel désastre de te voir abandonner. Je dois t'avouer que je n'ai pu retenir mes larmes. Mais que ces mers sont devenues de vrais parties de roulette russe...
Mais cela rend tout cela encore plus intense d'un point de vue émotionnel.
J'espère que tu continueras tes aventures, car tes soutiens sont grands.
La bise de Saint-Christol, à quelques kms de tes ancrages grand-mottois.
Paul-Ed. DESPIERRES
07-12-2016 05:27:17
Face à ce projet porteur et plein d'espoirs, face à l'adversité que nul ne contrôle, il reste l'essentiel : la vie surtout mais aussi la jeunesse qui l'accompagne. Tu as beaucoup donné mais les jeunes ont encore beaucoup à apprendre à tes côtés et à recevoir de toi. Le rêve demeure entier. Bien cordialement.
Isabelle MAURETTE
07-12-2016 05:26:39
Bien contente de voir que tu t'en sors sans dommage physique ! Quant au mental il faudra du temps et la patience !! Profite de la balade dans les îles !
eddie pons
07-12-2016 05:08:51
Trés touché par la mésaventure qui a stoppé Kito dans une course jusque là formidable de sa part... Une course que je ne suivais que parce qu'il était l'un des concurrents. Bon courage pour la suite, car il y en aura forcément une !
Marie-Laure Mathé
07-12-2016 05:06:03
Salut Kito, quelques mots pour t'apporter un soutien moral, on s'est croisé à Mèze il y a quelque temps. Quelle tristesse et quelle déception tu dois ressentir. Mais le principal est que tu sois sain et sauf. Remets toi bien, et surtout bon courage. Amicalement. Marie-Laure à Mèze