Kito tu as rien lâché mais malheureusement la course est impitoyable ! Ton courage et ta ténacité est digne des grands champions et les gamins du CER pôle espoir de carnon sont de tous cœur avec moi pour te témoigner notre soutien inconditionnel !!!!
Bravo.
Remy
Caroline
07-12-2016 08:50:43
Bonjour Kito,
Je n'ai pas d'autres mots que de vous dire respect et bravo. Vous m'avez émue et en même temps ce matin au réveil, je n'avais qu'une hâte : de savoir que vous étiez sain et sauf.
J'imagine combien cela a dû être éprouvant de lâcher votre bateau mais vous revenez sain et sauf! Allez courage merci de votre témoignage, de votre force et bon retour.
J'espère que vous aurez tout le soutien psychologique et financier mérité. Encore bravo.
Caroline
Calvet
07-12-2016 08:49:14
Amitiés Joëlle
Vibert niko
07-12-2016 08:47:07
Courage kito ça vas être dur mais ont est avec toi
mouzin marion
07-12-2016 08:44:17
Mon Kito, je suis très triste de tout ce qui arrive. Je t'ai suivi dès le départ, ai lu et vu avec beaucoup de plaisir toutes ces news que tu nous a envoyées. Et dans un contexte morose de "trumperie" et autres désastres syriens, te voir naviguer ainsi, sur ces mers déchaînées, tout ça m'a fait rêver. Ce message est un peu, (très !!) gnangnan oui je sais, mais tant pis !! Tout ça pour dire que je suis avec toi, t'aime beaucoup et espère te revoir vers les Sables d'Olonne bientôt !
Le plus important, c'est que tu sois sain et sauf. Si tu as besoin d'une aide, financière ou autre, je n'ai pas beaucoup de moyens mais je serai là quand même !!
A bientôt, de tout coeur avec toi. Marion ( pas le bateau qui t'a porté secours, non.... ;) c'est un signe, non ????). Bien à toi.
Sylvie BONHOMME
07-12-2016 08:43:40
Bonjour de Palavas, la silhouette de Bastide Otio passant devant nous a fond la caisse va nous manquer....dur dur mais toute la famille est heureuse d’avoir suivi votre aventure tous les jours pendant 1 mois, ce fut un beau parcours malgré tout, cette image du bateau seul la bas....c’est ....horrible! Mais vous êtes vivant, vous avez surement besoin de repos, alors BRAVO pour avoir tenté encore une fois ce défi, et à la prochaine à Port Camargue.
KH
07-12-2016 08:41:59
Respect au Capitaine. La boucle n'est pas totalement bouclée mais ce début de course était très réussie.
Nous avons été heureux de suivre en famille la navigation de notre skipper régional que nous avons eu la chance de voir naviguer sur ce beau bateau cet été dans la baie d'Aigues-Morte et de photographier lors de notre escale de croisière estivale à Port Camargue.
Nous espérons recroiser notre héros sur les pontons des ports des méditerranéens.
Avec tout notre soutien et toute notre fierté.
Christophe
07-12-2016 08:40:56
Merci à vous Kito, pour tous ces jours pendant lesquels vous nous avez fait rêver!
Merci à vous d'avoir pris les bonnes décisions, celles qui vous ont permis de revenir sain et sauf!
Merci d'être de ces derniers aventuriers, de ceux qui s'affranchissent des frontières et font aimer l'Homme!
Merci... vraiment merci...
Bon retour, nous sommes soulagés!
Fajon sylvain
07-12-2016 08:38:43
Bonjour Kito,
Nous vous avons suivi durant toute cette belle histoire qui se termine malheureusement aujourd'hui.
Ma fille et ses camarades de classe de cm1 nous on fait partager votre aventure.
Vous avez tout notre soutient ! Bravo pour ce que vous avez accompli.
Courage !
L'échec nous rend plus fort !!!!
Sincèrement
Fajon s
J. Nathan
07-12-2016 08:38:06
Cc kito je suis un petit garçon de 7 ans je suis le Vendée globe avec ma classe de CE1 . Je suis très très triste pour toi que tu ai dû quitter ton beau bateau . gros bisous courage