16100 messages   
Vous devez saisir des informations valides
VERDOIA Christiane
Bonjour Michel DEBEVER
je me souviens parfaitement de cet immeuble rue Eugène Lendrat
n'y avait il pas aussi la famille RIBERT ? (François, si tu lis ce message, donnes de tes nouvelles)
votre maman adorait son métier, elle était sévère, même très sévère, mais si nous en gardons un si bon souvenir c'est qu'elle le faisait pour nous rendre service
bonne journée à vous toutes et tous
christiane
Michel Debever


Voilà,
Michel Debever
Immeuble Fribourg, tel que vu en 2016.
Michel Debever
Bonjour,

Sous son air sévère, madame Jacqueline Debever cachait en fait une grande bienveillance envers ses élèves.
Il est certain que le souvenir de "ses" élèves est resté bien présent dans ses souvenirs, très longtemps.
Merci à toutes pour vos paroles de réconfort.

@ Nunez Macias : Effectivement, nos pères furent collègues à la Centrale Laitière Casablancaise. Le nom de Macias "me parle".
Quant à l'immeuble dans lequel nous avons habité un temps, c'était l'immeuble Fribourg, en face des Ets Guingand, nest-ce pas ? Quels étaient vos prénoms, à votre sœur et vous ? Amicalement.
jane Patti Inzerillo
Merci Annie et Tony, je vous aime très fort
jane
annie et tony
Bonjour à tous, bonne journée et bon week end.
Vive la St Emile et bonne fête à tous les nôtres avec de grosses bises.
Chère Jane, nous pensons fort à toi et avons une pensée émue pour notre cher Zézé trop tôt disparu. Affectueusement à vous tous.
Candeias Carlos
Je viens d'apprendre avec tristesse de décès de mon ami Lucien Suarez , je présente toutes mes sincères condoléances à la famille . Lucien repose en Paix . Carlos Candeias .
Candeias Carlos
Je viens d'apprendre avec tristesse de décès de mon ami Lucien Suarez , je présente toutes mes sincères condoléances à la famille . Lucien repose en Paix . Carlos Candeias .
annie et tony
Bonjour les amis, bonne journée.
C'est la St Bernardin et je crois que nous n'en avons qu'un à qui nous adressons nos souhaits de bonne fête avec de grosses bises à partager avec tous les siens.
Mais nous avons aussi une pensée émue pour notre cher ami Armand Ramirez tellement tôt disparu. Nous pensons à vous tous.
annie et tony
Bonjour à tous, je n'ai pas connu Mme DEBEVER mais beaucoup entendu parler d'elle et je sais qu'elle était très sévère tout comme l'a été Melle CERVIOTTI à l'époque et j'avais eu le bonheur de revoir chez moi. C'étaient vraiment des personnes extraordinaires. Nos condoléances à toute la famille de Mme DEBEVER.
Je ne peux que confirmer la gentillesse de la famille Suarez chez qui nous allions régulièrement et qui habitait encore rue du Dr Roux. Mes parents se sont connus chez eux et je suis très triste par le décès de Lucien, sincères condoléances à toute la famille et courage en ces moments si douloureux. J'avais contacté Manuela dans le secteur de Martigues mais je sais que depuis une des soeurs est décédée depuis pas mal d'années. On se perd de vue petit à petit et les années passent. C"est dommâge il ne reste que les regrets de ne pas avoir été plus vigilants.
Bonne journée à tous.