Pétition pour les animaux

   158 messages   
Vous devez saisir des informations valides
mary
voila je signe la ppetition parce ke je trouve ca degeulasse lé gen ki fon ce on devré leur faire la mm chose!!!
truffaut
c'est bien ce que tu fais moi aussi j'ai un projet d'utilité social qui a pour but d'arreter la maltraitance des animaux. je te soutient a 200% bon courage
goguillon
mais qu'est ce qu'on peut faire pour arreter ce massacre ? leur faire la meme chose qu'a ces pauvres betes ??? cela fait des années que ça dure , il est vraiment temps d'arreter tout ça putain!!! comment avez vous toutes ces vidéos et photos? il faut avoir les tripes pour filmer et torturer ces animaux . perso je n'ai pas les tripes pour faire du mal aux animaux, mais pour tous ces enculés je les aurais !!!
kmii
c'est trop horible je ne sais pas comment on peut faire sa on traite les animaux comme des joues mais nous somme plus horrible encore que eux les homme n'on pas de coeur
MesdamesPatates-FoOe
les gens sont horrible je ne sais pas comment on peut faire du mal ou tuer des animaux !!
La total incomprension !!
jennifer
les gens sont horrible, je ne sait pas comment on peut autant faire souffrir un animal sans défense, il ne faut pas etre un homme pour faire sa mais une vrai **** !!!! j'espere que cette petition changera quelques chose..
jessica
c'est vraiment horrible ce que sertins hommes font subire aux animaux
Deschamps
pOurquOi faiire du mal à de pauvres betes ? Prenons le rotweiller Cei pas lui kil faut euthanasier kan il a mordu quelqu'un ceii le maitre !!
Moi je dis prizOn à perpette pOur toute personne ki fait du mal à un chiien !!!
lalice
on dit qu'on a qu'une seule vie mais eux aussi. Sauf qu'eux ils peuvent pas la choissirent malheureusement
telmar
La torture envers les animaux me dégoute, on est tous un peu fautifs quelques part, on mange bien de la viande chaque jours mais certains sont beaucoup plus coupable que d'autre. Surtout en ce qui concerne la fourrure. J'arrive mêm pas à concevoir qu'on puisse faire du mal à une bête.