49 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Mathieu CHOCAT
Bonjour,

je viens de recevoir votre album "Trenet dans tous ses états"... Ah si seulement tout pouvait sonner comme ça... Bravo, merci pour cette musique sans qui nous ne serions rien... encore merci...

Mathieu
HERPOEL CHRISTOPHE
BONJOUR UNE FOIS ... ( je suis belge) mille bravos , pour le formidable cd TRENET DANS TOUS SES ETATS ; il tourne en boucle depuis sa reception , c est du bonheur a l etat pur , merci a toute l equipe , vraiment je suis a 100%
ENCHANTE ...
Arlette SANS épouse
En souvenir du n°27 de la route de Gruissan, de vos voisins, la famille SANS,
Cher René, nous ne vous avons jamais oublié, et nous avons suivi votre magnifique carrière, fiers de vous avoir connu dans votre jeunesse ainsi que votre maman et votre papa.
Adieu l'artiste, l'enfant du pays, l'enfant du quartier ou il fait si bon vivre,

Arlette SANS épouse VIDAL


Yaacov ben Denoun
Dans le milieu musical toulousain, rené Coll était une institution, un monument, un incontournable.Il était connu, reconnu, encensé,et son nom était symbole de fête, de bal, de "balloche" comme on disait.
Il a parcouru tout le sud-ouest, dans son bus, pour aller donner la sérénade et du plaisir à tous ceux qui étaient avides de faire rentrer la joie dans leur vie, ne serait-ce que pour un soir, le temps d'un "bal popu" qui se finissait invariablement en baston,lorsque l'alcool alourdissait les consciences et que les jalousies se faisaient jour, malgré la nuit.
René Coll "tenait" l'orchestre et son rôle n'était pas d'accompagner les artistes mais de les mettre en valeur, de donner la pleine mesure de leurs talents. Les artistes sont toujours reconnaissants, je parle des vrais artistes, de ceux qui ont du cœur, un cœur que l'on expose, que l'on accroche à la boutonnière.
L'évocation du décès de René Coll, bien que tardive,m'a empli de peine et de mélancolie, comme une note retenue ou brisée.
Il a été emporté par une "longue maladie",terme pudique,mais la maladie qui le tenait durant toutes ces années était une maladie d'amour, l'amour qu'il nous a donné, celui que nous lui devons.
Yaacov Ben Denoun Jérusalem
JEAN
MERCI A VOUS MESSIEURS LES MUSICIENS PERPÉTUER CE QUE RENÉ A MENER A PLUS QUE BIEN TOUT AU LONG DE SA CARRIÈRE. JE VAIS ME COMMANDER LE CD TRÈS VITE.
JE M' ÉTAIS JURE D'ALLER LE VOIR SUR SCÈNE JE N'EN AI PAS EU LE TEMPS.
SA DISPARITION TOUCHE LA FAMILLES DES MUSICIENS AMATEURS DONT JE FAIS PARTI
JC43
Fan de René depuis les années 60 où il nous faisait danser à Beziers au bal le Moderne, et dans toues les villes et villages aux alentours je ressens un grand vide depuis son départ, bravo à ses musiciens j'espére qu'ils continuront sa route longtemp, longtemp. Bien des choses à sa famille
PAILLARD Babeth
Je félicite tous les musiciens qui nous ont fait rêver dans ce cd si magnifique bonne route à tous Babeth
Bruno
Bravo à toute l'équipe pour cet album, pur moment de bonheur. Les arrangements de Gilles et Pascal sont géniaux et je suis sûr que René les auraient aimé.
A quand un prochain album? Quand vous verra-t-on dans nos villages du grand Sud ( je suis du 46 ) pour vos prestations toujours de qualité,le Coll Orchestra étant toujours le meilleur, et c'est trés bien ainsi.
Amicalement à tous
arbieu
Bravo pour le CD,c'est TOP com dab!!!(ça le fait dirait René). RENE, un mec super, un grand monsieur qui ne se la petait pas !!contrairement à certains!!!, avenant,souriant, toujours disponible a l'entracte des bals, aux repetitions,.J'ai suivi son orchestre depuis 40 Ans ds tout le grand sud region (herault, aude,gard!!etc), j'ai meme fait partie du "fan club". La derniere fois que je lui ai serré la main c'etait à beziers en septembre 2008 pr la rose d'or. J'espere que malgré la conjoncture ce grand orchestre (le meilleur depuis toujours) va continuer encore longtemps . Bravo à tous les musiciens, et amitiées à toute sa famille
André
PS:Merci a isabelle pour le CD(etant la 1ere Commande enregistrée, elle m'en a fait cadeau)

Rémy
Bonjour,et merci pour ce superbe moment musical. Mon epouse vient de m'offrir le CD et c'est une merveille.
Je voulais donc vous feliciter et vous encourager à renouveler cette initiative fantastique.
Merci encore en esperant pouvoir venir souvent vous dire merci.
Rémyp)