Mon livre d'or #7

   290 messages   
Vous devez saisir des informations valides
brembati
Nostalgie.... du temps passé, de notre jeunesse lointaine, des églises d'autrefois, des feux de camp dans la nuit, de notre premier poste TSF... et surtout de belles harmonies ornées de mots et de phrases qui ont un sens... à cent lieues de... suivez mes oreilles. Merci pour tout cela !
marlene
Merci pour tout ce travail fantastique partagé, c'est la bibliothèque d'Alexandrie des chansons !!! quelle merveille !
Auriez-vous par hasard la possiblilité d'y ajouter des titres ? je pense à "la jambe me fait mal" en chansons de Nöel, puis la source d' Isabelle Aubret et "maman je suis amoureuse" (de ce voleur de chevaux....)dont je ne me souviens + de l'interprète : Isabelle Aubret ? marie Laforêt ?et aussi mon cher chacha (ton seau est percé...)de Sacha Distel...
par + contre facile à trouver, séverine de Richard Anthony pur chef-d'oeuvre.......En tout cas bravo, vous faites oeuvre de bien public !!!
Patrick
Une remontée fantastique dans la chanson Française qui permet de réentendre les airs de notre enfance chantés par nos grands parents une vraie nostalgie du talent et du bonheur à découvrir Un grand bravo pour cet immense travail.
Pierre
SPLENDIDE ET TELLEMENT RAFRAÎCHISSANT.
MERCI INFINIMENT
Dominique
Merci pour ce site qui m'a permis d'écouter des chanson que me chantait mon papa. Un vrai retour dans les souvenirs. Bravo
Germaine
Plusierus de ces airs ont bercé mon
enfance; et à mon tour je les fais
écouter à mes petits enfants; pour
que la tradition se continue.Merci.
MASSONI Xavier
Bravo pour ce recueil qui m'a enchanté et que j'aime à écouter souvent.
Et un grand merci
cavagnal
c est le meilleur des regimes...j ai perdu????sait plus combien d années d un seul coup...super!
Eliane ginon
C'est fantastique, chacun peut trouver ce qu'il cherche, des chansons populaires, aux chants sacrés.Merci pour ce site d'une telle qualité.
JOLION
Si tous les sites internet avaient la valeur et la qualité de celui ci, les gens pouvant se remémorer les chansons de leur douce enfance, chantées par ceux qui les ont hélas souvant quittés, il y aurait sûrement moins de violence, et surtout plus d'amour.Bravo encore pour votre travail titanesque pour retrouver tous ces titres anciens et,Ho combien agréable à se remémorer.