une augmentation aussi forte ne permet plus a nous peuple Toulonnais d'encourager notre équipe.ce-ci va favoriser les hommes d'affaire a venir au matchs ce qui donnera un Mayol mort!le RCT reconu pour son équipe mais aussi pour ces suporteurs!merci de ne pas l'oublier.
Jean Marc de La Crau
13-06-2008 21:38:00
C'est la fin de 25 ans en bonnus B, je perd gros et il me reste mes yeux pour pleurer.
Tout était donc grosse manipulation.
Et vous verrez qu'il partira en martyre, en faisant culpabiliser les types qui n'ont pas adhérer.
Et l'autre enculé en bas qui va former le bataillon du kop du RCT au vélodrome.
A vomir
motard83
13-06-2008 21:32:00
Monsieur le président,
après avoir permis au RCT de retrouver l'élite du rugby, vous nous opposez une augmentation des tarifs qui est incompréhensible, intolérable pour la plupart des supporters toulonnais... nous vous demandons donc de revoir les abonnements à la baisse dans un moment où notre pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas...
nous vous demandons aussi de trouver le ou les GROS sponsors qui, par l'apport de leur contribution assureront le bon équilibre financier du club... car à ce jour, et avec le retrait de Polen, les supporters par leur abonnement et les contribuables toulonnais et varois par leur imposition locale, sont apparemment les GROS sponsors du club...
alors, où sont les sponsors que vous disiez se bousculer au portillon ?...
vous avez (re)fédérez Toulon et le RCT, mais votre politique-là ne permettra plus à un petit Mourad des années 2010 de venir au stade et de rêver tout éveillé.
Le petit Mourad des années 60-70 aurait-il à ce point oublier ?
sincèrement
Max du Pradet
13-06-2008 21:02:00
C'est la fin de mon RCT, je vais ranger les drapeaux définitivement.
J'ai ce sentiment si difficile à décrire au fond de mes trippes.
Se faire prendre en otage de cette manière c'est minable.
Le jour ou les rouge et noir rentrerons sur la pelouse du vélodrome j'ai peur de mourir de honte et de colère.
Ca ressemble étrangement a de la dictature.
Le peuple va t il réagir ?
michael
13-06-2008 20:59:00
j ai 20ans
et pour moi c\'est la fin de 7 saison passé deriere mon club alors
que mon reve etait de les revoir au plus au niveau mais voila vous l
avait decidé autrement
PERRONE LOUIS
13-06-2008 20:56:00
Quelle tristesse de nous voir exploter et voler notre passion. C'est un vrai scandale, ne nous voilons pas la face.
Oui nous avons eu des heures tristes avec des dirigeants pas toujours trés bons, mais aujourd'hui c'est le ponpon du malheur.
Déja le tarif volontairement haut pour épurer la populasse d'une tribune latérale historque la "bonnus", et ensuite nous humilier en nous envoyent recevoir à Marseille.
Voir le RCT quitter Mayol c'est humiliant, j'espère de tout coeur que la punition sera à la hauteur du crime.
J'ai mal et j'espère que le vrai RCT rennaitra, mais j'ai trés peur.
Nadia
13-06-2008 20:56:00
Déçue de ne pouvoir continuer à être à Mayol supporter l'équipe que j'aime tant et qui me fait vibrer au seul prétexte que mon porte-monnaie ne me permet pas ce "luxe". Moi qui voulait offrir de surcroit l'abonnement à mon père me sent désabusée : triste sera la rentrée ! L'argent dirige hélas trop le monde.
jo
13-06-2008 20:50:00
Nous ne vous remercieront jamais assez pour nous avoir fait rêver et permis d'atteindre notre Graal...Vous avez eu les larmes aux yeux, chanté un pilou - pilou d'antologie à l'issue du match contre le Metro...Mais ne trahissez pas le peuple de Besagne, la confiance que nous vous avons accordée par une bubgétisation ubuesque des abonnements; nous sommes prêt à faire des sacrifices, mais pas à un tel prix...
Alain
13-06-2008 20:31:00
Monsieur Boudjellal,réussir est une belle chose mais cela ne peut se faire en balayant d'un revers de main des Toulonnais habitants de Mayol de génération en génération parce que ces gens-là n'ont plus les moyens de vivre leur passion.Si vous êtes un petit Toulonnais et un grand patron vous savez comment faire pour monter votre budget sans virer comme des malpropres ceux qui naissent, vivent , bandent et meurent RCT...si vous persistez il en restera des séquelles que même les harlem globes trotters du RCT ne pourront effacer.si vous revoyez votre projet vous en sortirez grandis.vous n'avez pas le droit même si le RCT vous appartient de faire n'importe quoi avec ce club, notre club!!écoutez la voix de l'intelligence et de la raison, cette voix qui vous dit que sans le Peuple de Mayol le RCT n'est rien.Monsieur Boudjellal l'argent et le pouvoir ne font pas tout , la plus grosse équipe du monde rendrait triste ceux qui resteraient à la porte de Mayol.
Alain supporter triste et désabusé
punaise
13-06-2008 20:28:00
MB sait maintenant qu'il peut compter sur la frange d'intelligence fine des supporters. Merci eTar pour cette démonstration.
MB, regarde qui te soutient, tu ne pourras que changer d'avis....!