LORENZO GUESTBOOK

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
stacy
Je suis une de vOs plus grande fan .j'ador les chevax j'en ai fait c genial tout comme vous .
vous etes exraordinnaire avec les chevaus et bien aussi mignon.
bOnne cOntiinuation .
bisous
preaudot marie
je suis une mamy de 54 ans qui vient de se remettre à l'équitation après 40 ans d'absence, j'admire vos exploits découverts sur tf1 et je me suis précipitée sur la toile pour en voir plus et j'ai été enchantée, c'est magique, merveilleux pour un peu on croirait Noêl arrivé avant la date, j'ai transmis votre adresse e-mail à tous les jeunes qui montent le samedi avec moi car vous êtes vraiment merveilleux et je souhaitais qu'ils vous connaissent; surtout ne gommez rien, prenez toujours autant de plaisir à travailler avec vos très belles bêtes et peut être un jour aurais-je la joie d'assister à un de vos spectacles si vous passez à Paris ou Dijon. merci, merci et encore merci
Marion
Je suis une grande fann
Marion
Bonsoir Lorenzo,j'ador tous ce que vous faîte,félicitation, je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir en direct mais je vous suit (par internet le plus souvent)et bravo,le reportage sur Tf1 était magnifique.
Nous aussi nous travaillons avec des chevaux (des magnifique contois) en liberté, en voltige, en poste-hongroise... :
http://www.diego-n-co.fr
Vous êtes génial encore bravo et je continu d'espérer vous voir enfin en vrai!
Bonne continuation, vos chevaux sont super!
yasmine regragui
Je vous remercie pour l'interêt que vous m'avez réservé lors de votre passage à Tanger. C'est très gentil, j'espère voir un jour votre spectacle. Bonne chance, merci encore une fois pour tout. courage
chloé
bonjour,
je l'appelle chloé et j'habite à gévezé, j'ai une jument qui s'appelle FABULEUSE et j'admire ced ke vous faites, vous formez l'armonie parfaite avec vos chevaux... j'espere que vous irez tres loin avec vos chevaux... moi fabuleuse, ma jument, est blessée et j'ai peur que ca lui reste toujours...Comment arrivez vous a comprendre exactement vos chevaux??? J'aimerai que vous pouissiez me repondre et pouvoir un jour vous voir en vrai et non pas comlme maintenant en vidéo!!!
En attente d'une réponce je tenai a vous dire que ce que vous faites est remarquable et magnifique !!!
félicitation et a bientôt
une grande fan admirative...
marjorie moraux
bonjours ,
petit message pour vous remercier de nous faires rêver comme vous faites avec une belle compliciter entre vous et vos chevaux !! j'aurai bien aimer voir votre espacle en vrai , en n'espérent vous revoire vite a tanger !bonne continuation ! :)
marion
Bonsoir Lorenzo,
je t'ai vu a plusieurs reprises à tarbes, Avigon et Paris. Je suis une adepte du cheval nature et je travaille mes chevaux sans mors et sans selle. j'aurais besoin de toi pour aider un magazine (cheval au naturel) et promouvoir l'obligation des centres équestres à possèder un minimum de terre pour acceuillir des chevaux. Bref je voudrais que tu ailles sur le site d'Equi-libre de Pierre Enoff qui est entrain de sauver un pauvre cheval de club (cso international) venu de belgique (le cheval de ma soeur).
Il y a tant à faire pour tous ces prisonniers de ces piteux propriétaires (mal intentionnés par ignorance!!)
Je me lance dans cette bataille..(j'aurais pu sauver les thons rouges avec green peace!!) mais il se fait que je suis cavalière depuis l'âge de 4 ans!!
Nous avons besoin de personnes connues comme toi pour nous aider, sans argent juste des témoignages!
j'attends ta réponse positive.
marion
sylvain
j ai vu votre adresse a la telé et je suis venu voir vos spectacle ici et j aimerai vous voir en vrai sa doit etre magnifique et vous avé de jolie chevaux je suis un amoureux des chevaux et arrivé a faire ce que vous faite a doit etre un sacreé travail
Nathalie Lajeunesse
Lorenzo....je suis tombée en amour! La passion et la complicité qu'il y a entre vous et vos chevaux est d'une émotion que je ne peux décrire Je viens de voir votre video et je suis restée rivée sur mon écran. Ça m'a rappeler un peu les jeux que je faisais aussi avec mon cheval en liberté. C'est tellement une source de bonheur qui ne s'explique pas. J'espère un jour vous voir a Montréal. J'espère avoir de vos nouvelles.