Livre d'or Standard de Liège / Zone-Rouche.be

   300 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Yoyo02
oué pendant les exams encore et toujours....
Yan-le-rouche
Sujet rien à voir : que va faire la Fédé pour les JO ils ont promis une solution, un terrain d'entente avec les clubs parce que là maintenant ça va etre le sujet principal ...
Enfin avant ça il y aura l'Euro 2008 sans les diables
harpo
un attaquantà toujours plus de chance de cécrocher un titre, c'est lui qui marque les buts, c'est lui qu on remarque, c'est lui la star en quelque sorte. fellaini lui est un travailleur de l'ombre, son travail passe plus inapercu même si toute équipe à besoin de gars comme lui. ce n'est pas tres juste mais c'est comme ca ... jova s'est aussi montré éfficace à des moment clés, je pense que voilà pourquoi c'est lui qui à remporté ce "titre"
youch03
fellaini le méritais plus je pense, ...
enfin soit
Yoyo02
Et oui le Standard à décidément décroché tout les titres cette année ^^ Je suis cependant étonné que le footballeur pro soit Jovanovic. J'aurais parié sur Fellaini moi et je trouve qu'il méritait le plus ce trophé
harpo
et pour finir merci à tous pour vos félicitations vivement la saison prochaine pour une nouvelle agréable petite compétition entre rouche( et mauves bien sur )
harpo
tient tant que j'y suis, bon anniversaire à igor decamargo
harpo
la rasia du standard!!!quelle formidable année !! peut etre que fellaini aurait mérité quelque chose....
harpo
et pour finir : La surprise de la soirée a été l'élection de Kenny Steppe au rang de meilleur gardien de la compétition. Le dernier rempart du GBA avait pourtant fort à faire. Les autres nominés étaient Stijn Stijnen (Club Bruges) et Olivier Renard (Standard/Malines). Mais le jeune anversois, auteur d'une superbe saison, a manifestement convaincu le reste du pays et pas seulement les supporters du Kiel.
Le prix du jeune pro de l'année a été décerné à Axel Witsel. Ce prix ne pouvait pas échapper aux Liégeois, les autres nominés étant Marouane Fellaini et Steven Defour !
Le prix du meilleur arbitre a été décerné à Jérome Efong Nzolo, pour la deuxième année consécutive. Les autres nominés étaient Franck De Bleeckere et Paul Allaerts.
harpo
Auteur de 16 buts cette saison, le bouillant attaquant serbe a eu la surprise de voir sa maman et sa soeur lui remettre ce trophée.
Plus tôt dans la soirée, Steven Defour a reçu la première récompense de la soirée. Le jeune médian belge été élu joueur de l'année par le 12ème homme. Le capitaine du Standard a en effet reçu le prix du public.
En concurrence avec Ariël Jacobs (Anderlecht) et Glen De Boeck (CS Bruges), Michel Preud'homme a lui été élu entraîneur de l'année.
Après tout le travail accompli depuis plusieurs années à Sclessin par MPH - que ce soit sur le bord du terrain ou en tant que directeur sportif - et le titre conquis par le Standard cette année, ce n'est que logique si l'ancien portier de l'équipe nationale a emporté ce trophée.
En l'absence de Pär Zetterberg, aujourd'hui à la retraite, le prix du fair-play est revenu cette année à Frédéric Herpoel, le gardien des Dragons montois.