Alors alors alors.... j'ai eu recours plusieurs fois à Flore.
Cette dame est MA-GIS-TRALE et je pèse mes mots. C'est quelqu'un d'une grande amabilité, et surtout, surtout, très compétente.
Elle transmet en toute sincérité, et avec, on le sent, beaucoup d'humilité.
Certaines personnes que j'ai pu contacter par le passé n'étaient dans le métier (enfin, c'est plus qu'un métier pour moi) que pour faire de l'argent, et ne semblaient avoir aucun bagage, aucune éthique, ce qui est pourtant essentiel pour se montrer digne des capacités qu'on a reçu.
La différence entre une bonne et une mauvaise médium, c'est que la bonne traitera ses consultants comme des "patients", et aura conscience que ses capacités donnent plus de devoirs que de droits. Flore est de celles-ci, avec quelques rares autres.
La mauvaise traitera ses consultants comme de simples "clients", et s'imaginera que sa particularité lui donne des droits démesurés. La mauvaise vous racontera des histoires qui font plaisir, vous dira que oui, à tous les coups, votre défunte était très belle, très douce, qu'elle vous aime, que vous faites tout très bien dans votre vie, et que votre existence sera un long fleuve tranquille! Le tout en prélevant des honoraires de dingue. C'est malheureusement la majorité de sgens de ce secteur. C'est pas ça qui fait progresser. C'est pas ça qui réconforte sur le long terme. Sur le moment, oui, ça fait du bien, si l'escroc ment bien, ce qui est très très rare.
Le seul effet de ce genre de manoeuvre est de faire croire aux gens que ce type de communications est bidon, en les ruinant, financièrement et psychologiquement. C'est ignoble.
Flore, elle, a des tarifs raisonnables. C'est quelqu'un qui a compris qu'elle avait le droit de vivre de ses capacités, mais qu'en même temps, elle devait permettre au plus grand nombre d'avoir accès à l'aide nécessaire.
Et on ressent qu'elle dit les choses comme elles sont, tout en restant dans la pédagogie et le respect.
Par contre, je m'adresse à celles et ceux qui consultent pour la première fois.
Il faut faire attention à tout. Certaines choses sont trop étranges pour être comprises du premier coup, mais on se rend compte avec un petit peu de temps que ça parlait de choses très précises qu'on a pas forcément en tête. Et c'est souvent important.
Exemple: On me dit "entend les cloches" par rapport à une interrogation que j'ai.
Je cherche la symbolique des cloches, je cherche, je cherche... puis je me dis que Flore fait fausse route pour une fois.
Je reste avec mon problème en tête, et ne pense plus aux cloches. Puis à un moment, je me promène dans la rue, je croise une voisine. La voisine me lance "Joyeuses pâques bientôt!".
Et là, PAF, je comprends. "Entend les cloches"= Pâques. Et ça m'a fait comprendre ce que je devais comprendre, et pas qu'un peu.
Bref, je pourrais en écrire des tonnes comme ça. Je vais m'arrêter là, je sais que les pavés ne sont pas lus. Je dis juste, faites lui confiance, c'est une très belle personne, si elle le sent pas, elle vous le dira!!!!!
Bises à tous, et, si je peux me permettre, bises à vous, Flore! ;)