Livre d'or du Chalet du Germas

   35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Solyne
Coup de coeur assuré dans ce chalet à Méane. Un écrin de montagne, une rivière et des amoureux de la nature qui vous y attendent. Vous y trouverez tout : le confort, l'accueil, la table, la cheminée, ainsi que la chaleur amicale de nos hôtes, Anne Marie et Jacques, dans cette ambiance familiale, accentuée par la présence de leurs amis.
La totale quoi. C?est que du bonheur et j'y retournerai.
Solyne
gerard goujon
Enchantés une fois de plus par notre weekend au chalet du Germas.
Il est rare de trouver une telle gentillesse dans l'accueil .
Le cadre et la cuisine maison sont au top !
Marie-Jo et Gérard
skiroad
Merci à Anne Marie et Jacques pour leur acceuil. Merci à Dani pour l'organisation des sorties à Raquette en Pleine Lune et Ski de rando à l'Enclause. Et merci à Automne pour sa compagnie.
skiroad
Super week end (18 et 19/09/2010) dans ce superbe chalet où tout est parfait sans exagération. C'est sur il est tout neuf et les gérants sont des randonneurs.
Ce qui permet à Jacques de nous accompagner quand il a un peu de temps libre.
Anne Marie nous concocte de bons petits plats agrémentés de plantes de montagne qui entoure le chalet, et croyez moi en plus d'être bons ils sont bien calorifiques permettant de faire une super sortie le lendemain.
Super Super Super, j'arrête là car ils vont finir par avoir la grosse tête
Didier KULL
Une adresse à faire connaître à tous les amoureux de la montagne (randos, ballades farniente) C'est un hâvre de paix où il fait bon vivre.Ici règne la simplicité, la convivialité, et le plaisir de la table!!!L'hospitalité de Jacques et d'Anne-Marie est sans égal, sans oublier "Automne" le compagnon à 4 pattes qui contribue au charme de ce châlet. Jacques accompagne aussi les hôtes qui le demandent dans des "sorties" en montagne. La région est superbe et mérite d'être parcourue surtout à pied (marmottes, chevreuils etc) En résumé, au "châlet du Germas", on oublie tous les tracas de la vie quotidienne. Didier Kull