12561 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Christiane VERDOIA
essai
juste pour savoir si le site marche ou si personne n'a écrit depuis mon dernier message du 16
christiane
Christiane VERDOIA
Pour Dany
oui j'ai retrouvé
bises
machado edouard
bonjour a toutes et a tous ..pour André Tendero bien sur du PALMIER Josée et moi même avec un peu de retard mais toujours avec le CŒUR nous te souhaitons un joyeux anniversaire en espérant se revoir a Rosas l an prochain grosses bises amitiés a toi qui ma vue naître et grandir
DANY ANANIA
Coucou Christiane
Pour nos retrouvailles dans votre région...Pas de découragement ni de déception à avoir...Nombre de nos amis n'ont pas déménagé et aurait bien voulu pour la plupart d'entre eux être parmi nous..(et crois moi ce ne sont pas celles où ceux qui s expriment le plus sur notre LO, bien au contraire)..mais les soucis de santé,
Les obligations familiales ou autres impératifs dans la vie de chacun font qu'ils n'ont pu partager notre superbe journée cette année...Jacqueline et Clotilde ont pu se rendre compte de l'amitié sincère et de notre joie de se retrouver...et ç est la récompense des efforts que les membres organisateurs du comité de L'AARN reçoivent tout au long de l'année...
As tu retrouvé le programme 2019 de notre Amicale ? Si non..je te le renvois par email...
Bisous
Dany
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Alors rappelez vous, certaines filles sont allées en classe avec elle. Qui est ce???. Souhaitons donc un Grand et Joyeux Anniversaire en compagnie de sa famille, à Marguerite SAN MIGUEL. Ah qu'ils étaient bons les biscuits SAN MIGUEL, beaucoup de personnes doivent s'en rappeler (Si mes souvenirs sont exacts, ils étaient angle Rue Raspail et Rue des Gaves).
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
Christiane VERDOIA
Bonjour tout le monde
je suis d'accord avec Dany, nous avons bien ri, nous avons bien mangé et aussi bien dansé, mais j'ai énormément regretté que tous les amis de la région Rhône Alpes ne soient pas venus nous rejoindre, quand on a enlevé les organisateurs, leur famille, les anania, leur famille et les amis de ces deux familles, il n'y avait plus personne d'autre, sans compter et il faut remercier les rochenoirais et rochenoiraises qui ont fait le déplacement du midi, des alpes de haute provence.
vous avez tous déménagés depuis nos retrouvailles de 2016 ?
Jacqueline et Clotilde se sont donné beaucoup de peine pour organiser cette rencontre et devaient être très déçues
Malheureusement devant le peu d'enthousiasme pour ces retrouvailles "chez nous" ça risquerait de ne plus se reproduire
bien sûr il y a Rosas, mais tout le monde ne peut pas aller à Rosas
c'était mes quelques minutes de découragement
christiane
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Je me dois d'une excuse (Ce doit être l'âge,,,). Pour l'anniversaire de Lucien ANTON. Il est bien né en Octobre mais pas le 14. Encore une fois pardon Lucien, j'ai voulu te vieillir de quelques jours.
A+ Robert
Dany ANANIA
cette journée de retrouvailles régionales dans l Isère AU TOP!!!
On était si heureux de se retrouver..On a rit..On a super bien mangé..On a bu raisonnablement..On a dansé...On était...Chez nous quoi!!!!
Merci encore à Jacqueline Pedro, à Clotilde ainsi qu'à leurs chers époux Albino et Louisou pour leur organisation...Et merci de nous avoir offert à toutes et tous le champagne qui nous a permis de trinquer en toute amitié...
Robert SANCHEZ
Bonjour et Bon Dimanche à Tous les R.N.
Aujourd'hui, nous souhaitons un Très Grand et Très Joyeux Anniversaire en compagnie de leurs Familles, a deux Anciens des R.N. Lucien ANTON (C.C Bd De Gergovie) et André TENDERO (Quartier du Palmier, Rue de la Partiçipation).
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Aujourd'hui, encore un Anniversaire, à un Ancien RocheNoirai. Alors souhaitons lui Grand et Joyeux en compagnie de toute sa famille. Il habitait (Rue des Cadets de Gascogne, si mes souvenirs sont exacts). Certains et certaines doivent s'en rappeler. Il S'agit de Georges PINAZO.
A demain. Robert