Excellent article, votre blog m'a ouvert les yeux. J'ai quand même besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça.
poker
21-01-2010 20:22:00
Site tres interessant !
Fred
27-11-2009 17:48:00
Un p'tit passage ici Mia Hermanita pour te dire que c'est génial d'être ton ami !!!!! Même Virtuel !!!! MERCI pour tout !!!
J't'embrasse !!!!
Gros bisous :oD
artman
25-11-2008 19:05:00
bonsoir Chrystèle, je vois que toi aussi tu n'arrives plus à tout gérer et c'est aussi mon cas. Vie familiale, boulot, soucis, blog, messages, c'est trop surtout en ce moment! Le résultat: plus envie, pas assez de temps, trop de choses à faire! Je comprend ta décision et je la respecte puisque je suis dans le même cas que toi.
Mais je sais que ce n'est qu'un aurevoir, une pause qui s'impose pour ne pas péter les plombs.. Je sais que tu reviendras, comme moi aussi je reviendrai, même si j'en suis encore à me demander si je ne vais pas tout arrêter. Mais d'un autre côté, je me dis que j'ai pas le droit de laisser mes ami(e)s sans nouvelles, alors je reviendrai, et tu reviendras toi aussi ... et quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai jamais moi non plus! gros bisous ma chère amie!
thierry
25-11-2008 17:09:00
Bonjour Chrystele reste avec nous ,je ne pourrais plus regarder les videos, thierry va etre triste et tony n' aura plus sheila avec lui.Ne laisse pas couler mes larmes sur mon visage d' ange.Reste avec NOUS chrystele je ' adoreeeeeeeeeeeeeeeee thierry
pierrot
12-11-2008 20:26:00
change rien kissssssssssssssssss
Véro
06-11-2008 07:34:00
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !!
Et te dire que ton blog est un univers à lui seul et qu'on a jmais fini de e découvrir !!
Gros bisous
Vér
Pinsenfolie
01-11-2008 21:41:00
Coucou Chrystèle je suis ravie de t'avoir rencontré ton blog est tout simplement d'une grande générosité.
Il te représente bcp,longue vie à ton blog.
Ma fille t'adore déjà Je te fais des gros bisous et merci d'être attentive aux autres.
J'ai moi même travaillé avec des personnes âgées et handicapés.
Le partage et le respect est primordial dans la vie.
Bon je m'arrête la, je suis une vraie pipelette.
Allez bisous et encore
solune
29-10-2008 19:06:00
coucou ma belle un gros bisous pour toi. j'adore ton blog et ta gentillesse, t'es un amour pour nous tous. A bientôt ma belle.
solune
patoff
27-10-2008 14:13:00
merci a toi mon amie pour ton aide precieuse bonne journée
Bisous