LIVRE D'OR DE BERNARD

   167 messages   
Vous devez saisir des informations valides
DIOUF de Paris
Bonjour,
Vous les journalistes de la RTS de temps en temps vous ne vous sentez pas ridicule.

A part la lutte tout le reste est nulle.

Évitez la politique vous étés trop partisant et en fin de compte vous étés ridicule.
mamy fall de italie
salut vraiment vous fetes de beau travaille continuer comme sa
bass de dakar
merci
tout le peuple vous doit respect et considération , un travail enorme est fait par vous tous de la rts !du courage et continuer le meilleur reste à venir
tabou de sénégal
Je vous remercie et vous encourage, continuez sur cette voie.

BRAVO LA RTS!
moussa fall de seneg
je vous encourage pour les grandes directs que vous nous proposez.je ne vais pas vous feliciter parceque vous faites votre travail de service publique.meme heure,meme place et meme objectif:nous informer et nous ravir tout les instants pour reprendre l'expresssion de abibou mbaye. je voudrè les contacts de oumy ndour la voilé et oumar diaw le medecin et le connaisseur des belles expressions(commentaire limpide).vive les jeunes vive la rts, vive le jt de 20heures.
SY de FRANCE
Je veux dire grand bravo à Monsieur Babacar DIAGNE car j'ai remarqué depuis quelques jours que la rts1 est en continue 24h/24 et ne ferme pas. C'est honteux au 21éme siécle de voir la rts1 fermer ses programmes(ne pas diffuser en continu).
Cédric de Yaoundé Ca
Que le RTS1 continue et qu'elle fasse encore beaucoup mieux
jean nafa sokhna de
bonjour !
c'etait juste pour dire aux autorites de la RTS bonne continuation et un grand merci pour les directs sur la lutte .
merci
NIANG de guediawaye
C'est avec beaucoup de fierte que je vous ecrit tout en vous disant que vous etes entrain d'effectuer un travail noble pour la republique . les televisions sont nombreuses mais les prestations sont differentes. continuez à nous faire rever un peu plus d'avantage et vous verrez que le monde de la television sera a vous . Neanmoins je vous conseils de garder une equite parfaite pour tous les senegalais afin que la democratie puisse triompher .
BONNE CONTINUATION
VIVE LA RTS.
VIVE LE SENEGAL .
ibrahima mbengue de
salut gros chapeau à tte l'équipe de lea rts.et de grace ne vous mettez plus en competition avec les chaines de l'informel