Livre d'or "convoi 2008"

   300 messages   
Vous devez saisir des informations valides
annecé
J'ai également eu Franck au tel hier soir. Il est à Fougala depuis dimanche mais il a mis beaucoup de temps pour y arriver en carbrousse. Il a crevé, puis s'est embourbé 3 fois et enfin à 10km de l'arrivée il a cassé l'arbre de transmission. Grâce à une moto et à une clef de 17 de main dans la main, franck a pu aider le chauffeur à réparer. Ils sont ensuite aller jusqu'à fougala pour souder avec notre fer a souder qui marchait encore. Franck aura mis toute la journée pour arriver. Comme l'a dit Cheick, ils bossent actuellement sur l'électrification du village. Deux poteaux électriques ont été plantés hier. Notre poste à souder ayant rendu l'âme, ils ont du aller à Nyamina pour souder. Ils y sont allé en tracteur et ils ont mis 1h30 : c'est plus rapide que la charrette et surtout ça s'embourbe pas comme les camions !!!
Cheick
Bonjour tout le monde. Le second camion est bel et bien vendu. Il y avait un petit problème de numéro de châssis, mais c'est réglé. Au fait, ils n'avaient pas pu déchiffrer les numéros du châssis tellement que c'était sale. Après l'avoir nettoyé, ils ont finalement pu déchiffrer les écritures. Aujourd'hui, celui qui l'a acheté m'a rassuré que la vente est définitivement conclue.
J'ai eu Franck cet après midi, ils étaient en plein boulot pour l'installation des câbles électriques (sous terre) du groupe qui va commencer à alimenter le village à partir de demain. Aussi, le poste à soudure a dû avoir un choc au cours du voyage, et il ne fonctionne plus. On va certainement acheter un autre poste à soudure a laissé entendre Franck. Voilà brièvement quelques infos pour vous depuis Kayes (ou je suis actuellement en mission de service)
Salut à tous et toutes et merci mille fois
annalise
belle aventure... profitez bien de l'afrique et de ses milles rires et couleurs... Pour info, à ceux qui arrivent a Geneve: ligne bus depuis l'aeroport num 10 (verte) jusque arret bouchet puis ligne 16 tram jusque terminus douane Moellesullaz, a gaillard a coté d'annemasse. je suis une ancienne laptoise qui travaille a Annemasse, je connais bien. bon courage
annecé
Petites précisions : le village de Fougala est un village de brousse à 80 km d'une ville goudronnée. Il n'y a pas d'électricité (sauf un petit groupe électrogène) et donc aucun réseau internet. Le seul moyen de communication est le téléphone portable que certain d'entre eux ont emporté mais c'est quand même très difficile de les joindre car le réseau ne passe que si on est situé sans bouger à coté de la maternité. C'est pourquoi vous avez beaucoup moins de nouvelles depuis quelques temps. Par contre merci à ceux qui arrivent a communiquer par téléphone de venir mettre un petit mot pour raconter ce qui se passe à Fougala.
Damien et julie
Coucou (belle) frangine, nous regardons régulièrement les photos malheureusement cela fait déjà plusieurs jours qu'il n'y en à pas de nouvelles de toi!!
Nous t'avons entendu ce soir au téléphone et ça nous à vraiment fait du bien!!
Nous sommes fière de toi, ce que tu fait avec tous les membres de l'association est GÉNIAL!!
Tu nous manques alors vivement le 24 que tu rentre!!
Tous le monde pense fort à toi et t'envoies de gros gros bisous, prends soin de toi et reviens nous vite!!
On t'embrasse, reste comme tu es!!
Ton frère & julie
cha et lilian
coucou loulou,
retour de corse pour nous et on pense bien à toi!!!en espérant que toute l'équipe de main ds la main profite de cette expérience!donne de ta générosité, de ta tendresse à ts les ptits africains de notre part; gros bisous de nous tous on pense bien à toi
Danielle Carsel
Maxx: Nous aimerions beaucoup avoir de tes nouvelles. Merci mon grand. Bisous à Isa.A bientôt
Mamoon
annecé !
J'ai eu Franck au tel hier soir, mais ça grésillait beaucoup, j'ai pas tout compris ! Le 914 est vendu mais il semble y avoir un problème de numéro de chassis !! (c'est grave ??)
Sinon avec le temps qu'il fait ici en france, je crois que je vais finir par regretter les heures d'attente en douanes en pleine chaleur !!!
les massardier
un bonjour humide de haute loire on espère que tout va pour le mieux
nelly
Un petit coucou de monistrol à vous tous. Après un appel de Lucile, je suis rasssurée de voir que tout se passe bien. Ici, nous sommes loin des 40 degrès ! (si vous pouviez nous en envoyer 5 ou 6, ce serait bien). Je vous fais de grosses bises et pense à vous.