Je viens de faire la formation "renforcement de la vue". La premiére semaine du soin: j'ai pu mettre mes lentilles tous les jours avec des heures assez longue sans gene sans sécheresse oculaire sans rougeur! Avant, j'avais beaucoup de sécheresse oculaire, cela m'obligeait au minimum à alterner un jour sur 2 le port des lentilles. J'ai également eu des synchronicités. Lorsque je fais l'autosoin, je sens le flux d'énergie dans les paumes. Formation sérieuse, compétente et à l'écoute :)
Delphine
31-03-2019 02:08:50
Je viens de terminer "l'Atlantide et le savoir Atlante" que j'ai beaucoup aimé.
Cet ouvrage rassemble tout d'abord de façon approfondie les différents écrits qu'il y a eu sur le sujet (Pythagore, Platon , Edgar Cayce, Blavatsky...) et l'on se rend compte qu'il y en a eu beaucoup.
A cela s'ajoute un long, détaillé et passionnant témoignage d'une personne ayant "retrouvé" une mémoire d'Atlantide. Ce témoignage m'a permis de comprendre la notion de Karma Atlante dont j'avais souvent entendu parler sans en saisir toute la portée. Si vous en ressentez l'appel, ce livre est pour vous...
Audrey
10-01-2018 03:52:18
« Mes formations chez Chantal - « Chemins de la Métamorphose »
Méthode de travail à distance tout d’abord très professionnelle avec un suivi et une écoute vraiment présente.
Mes formations n’ont pas été difficiles ni lourdes à porter. Je trouve les cours très fluides et très descriptifs.
Ce que cela m’a apporté ? : Tout simplement, je dirai que je suis une autre personne. J’ai su sortir de ma coquille et me montrer telle que je suis. Le travail avec l’au-delà est devenu très présent mais aussi très apaisant et très protecteur. J’ai appris à mieux me canaliser et à travailler de façon plus rapide et avec plus d’impact. Je suis médium mais je vous assure que j’étais loin de tout connaître et ces formations ont su vraiment réveiller mon potentiel. Je recommande vraiment de suivre vos cours et formations avec Chantal, non pas parce que j’ai un lien depuis toujours (antérieur, notamment en Atlantide) avec Elle mais parce que vous verrez par vous-même la différence … »