137 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
A
André
Et pourtant j'y étais. Solidaire mais c'est fini !
A
alexandre
alors andré le délégué syndical, nous a proposé de faire un repas tu ne devais pas être présent.
problèmes de finances pour des distributeurs.c'est pour cela qu'il fait le café
certains ont apporté des gateaux ou de la boisson.
à mon avis tu ne devais pas faire la grève,tu aurais pu compter les grévistes de la l'après-midi.
tu est beau sur le reportage de FR3.si tu avais été présent les distributeurs venus de paris, ils voulaient absolument de rencontrer.

A
André
Partir manger, comme tout le monde, oui, mais sans les collègues et sans proposer un repas en commun. Quelle leçon de solidarité !
Préparer pour le lendemain alors que tout le monde avait renoncé à travailler pour la journée en répondant à l'appel et en respectant les consignes. Quelle leçon ! Plusieurs distributeurs, comme moi, ont été choqué de ce comportement.
Nous ne suivrons pas la prochaine fois, c'est clair!
A
alexandre
pour andré il faudrait vérifier tes infos. le mot de départ était la journée de gréve. comme il ya eu en partie satisfaction sur les revendications.
les distributeurs et distributrices ont fait le choix de reprendre leur activité en toute indépendance.quant au délégué syndical il n'a pas préparé toute l'aprés-midi comme tu le dis , il a fait sa mise en place vers 16h30 pour le lendemain. bien oui il est allé manger comme tous le monde.
sache que le syndicaliste dont tu parles se bat auprès des distributeurs depuis des années. pour info renseigne toi auprès d'eux, ou alors tu fais partie de ces gens qui se cachent avec un certain verbe délatoire.

je ne suis qu'un distributeur de tours tu as dit adrexo escro.
A
André
Encore mieux, le délégué syndical et du personnel adrexo de tours s'en va manger en laissant les salariés en plan pendant la grève et fait son encartage l'après midi alors qu'il avait donné la consigne de ne rien faire de la journée. Bel exemple de solidarité qui montre tout l'interet du syndicaliste pour les salariés qui en sont ecoeurés. Unissons nous pour obtenir des avancées réelles!
B
Ben Alor
Mouais... y a pas que du faux, mais pour une sté employant + de 20 000 distributeurs et ayant pignon sur rue depuis 30 ans on ne peut pas dire que la volonté soit forte de la part des "floués" de s'unir pour que justice soit faite, dommage.
S
sabrina
Très bon site bravo
à bientôt
H
heliannet
je travail en tant que distributrice depuis 2 ans ;en arret depuis 5 moins pour deprime car chez adrexo il prenne les gens pour de la M et du vulgaire betails ;tout les chefs de centre sont aussi pourri que la haute direction
les ai coller au prud'hommes car ma chef de centre ma bien pourri la vie pour que je demissionne sa marche comme sa dans cette boite desclavagiste des que tu reclame ton du ou que tu regarde de trop pret ta feuille de route !!!!!escro bon courage
M
momo
la nouvelle republique n'est vraiment pas propre dans cette affaire
H
hervé
t'inquiete pas, tu sera viré comme tout le monde.l inspection du travail est prevenu et s occupe actuellement de l absence de comite d entreprise alors que c est obligatoire. il faut verifier mais la citation en correctionnel est imminente et ca va faire du bruit