Livre d'or

   24 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Elo
Bravo pour l'organisation de l'expo de Barr, ce fut un réel succès et on a, grâce à vous, pu admirer de très beaux clichés. Si vous réitérez l'opération l'année prochaine, j'aimerai beaucoup y participer et exposer quelques photos.
Bonne continuation, vous avez beaucoup de talent.
Schoenferber
Bonjour,
Votre site: un hommage à la nature et la faune qui nous environne! J'ai particulièrement apprécié les prises "en situation" qui sortent des clichés "calendrier" , les renardeaux qui se chamaillent, celui que l'on voit de dos...et la série de sangliers, les 2 clichés flous...très beaux.
Merci aussi pour le chat sauvage...mon fils était épaté! Je ne connais pas grand chose à l'art de la photo, mais je peux juste dire que pas une fois mon regard n'a été parasité par autre chose que le sujet et l'émotion, l'instant de vie qui se dégage du cliché...je crois que c'est signe de qualité non?!?...
Je reviendrai donc sur votre site, bonne continuation à vous,
salutations,
Corinne Schoenferber.
ps: vendez vous vos clichés et si oui quels prix / quelles modalités...
Christian Jacquemod
Bonsoir Jérémy,
On ne se connait pas,je suis tombé sur ton site par hasard en cherchant des infos sur le salon photos Nature de BARR dont je n'ai eu connaissance que ce soir par un copain. Je vois que comme moi tu es un jaune J'ai particulièrement apprécié ta très belle série sur les Renardeaux, ma quête du Graal en photographie animalière. Malheureusement pour l'instant,malgré mes nombreux affûts et billebaudes, point de Goupil dans mon viseur sauf 3 photos médiocres car l'animal était trop éloigné. Pour en revenir à tes photos, quel dommage que le Chat sauvage n'est pas voulu approcher plus près de ton objectif. Les loups et le Lynx ont été photographiés en Allemagne je pense? Leur proie me semble être un jeune Chevreuil? En tous cas, bravo pour ces belles photos de Dame Nature et sa faune si riche! Je passerai au salon photos dimanche matin avec mon fiston, je pense que je te reconnaitrai sans tes filets de camouflages Bien cordialement,
Christian
Jérémy LICHTÉ
Merci à tous pour vos messages et encouragements, j'espère que 2010 va marquer un grand changement pour moi dans le domaine de la photo de nature. En attendant je vais tacher de mettre le site à jour plus régulièrement et de finir la nouvelle version avant l'été.
Franck Renard
Bravo pour ton travail et je ne doute pas qu'avec une telle passion tes galeries vont encore s'étoffer dans les prochains mois. Bonne continuation !
aurelia
Bonjour Jeremy,
De très jolies photos de la faune Alsacienne.Je découvre depuis peu cette région Et en effet, elle regorge de merveille que tu as su d'ailleurs bien immortaliser. Un gros coup de coeur pour le renardeau pris en sauvetage ( très beau geste ).
Peut être nous croiserons nous au détour d'un sentier du ried .
Photographiquement
Dan63
Très beau site et très belles photos avec un ton de rédaction sincère que je trouve très sympa.
Félicitations d'un vieux photographe auvergnat ;o)et bonne continuation et réussite.
cochon
change rien tes super..........felicitationsjavascript:smilies('%20%20')
Jean-Michel DORIATH
Ta patience et ton acharnement sont bien récompensés !
Le site est convivial et facile à parcourir.
Les photos sont magnifiques, bref que du bonheur!
Mais tel que je te connais, en éternel insatisfait,comme tu te qualifies toi-même,tu ne vas pas en rester là, et nous en donner encore plus,non ?
Toutes mes félicitations Jérémy!
JM
PARIS
Superbes photos ! Continue comme ça ! Félicitations à Elodie pour sa patience en ton absence !