merçi pour toutes vos explication sur le mariage franco marocain tres utiles pour toutes mes demarches,la j'attend avec impatiences sa carte de residences pour 10 ans et aprescela demande de nationnalité française
Mehdi de mehdiblog
10-10-2012 02:13:00
Je réactive mon livre d'or après presque 3 ans de silence.....
inutile de mettre un lien de site web pour m?écrire et même votre mail est facultatif.
juste cliquer sur "laisser un message" et entrer ensuite le code antispam.
michel/hicham
18-12-2009 19:10:00
bravo pour ton site il es tres bien et sert a beaucoup de personne comme ma femme s'en n'est servi pour les test pour le visa de conjoint longue vie a ton site bravo
anisatir
16-12-2009 02:27:00
saha khayo perdu pendant trois heurs par hasard je tombe sur ton blog émue j t mai dans le fond satisfaite , je te remercie pour ce que tu fait çà maboco aidée je trouve pas les bon mots et un simple merci ne suffit pas je te souhaite une très bonne continuation j pris tous les documents nécessaire et c'est par le baie de ton blog et voila maintenant il me reste qu'a deposer mon dossier merci et a plus
Yaya
14-12-2009 14:09:00
Merci pour les infos concernant l'échange de permis étrangé en Français, c'est très utile!
Bon courage pour ton Blog!
safiya
04-12-2009 14:59:00
assalamu'aleikum
bravo pour ce blog khoya, je suis moi-meme en pleines démarches pour me marier avec mon "promis" marrakchi
ton blog est très bien fait et il est riche en informations !
je n'ai pas encore tout parcouru, mais ce sera fait prochainement insha Allah (je t'ai ajouté à mes favoris )
bonne continuation et merci encore pour tout ce que tu nous apportes !
Nawel
26-11-2009 18:39:00
Je signe avec grand plaisir ton livre d'or!
Car ton blog est très interessant, très bien fait alors comme déjà dit précédement mais je ne cesserait de le répété Bravo pour ce petit bijoux et surtout continu lol j'ai visiter entièrement ton blog artile par article et c'est vraiment du bon travail.
Asoumpa
24-11-2009 18:17:00
Mehdi mehdi ! Je sais pas comment tu fais pour faire tous ces efforts en très peu de temps!je trouve pas les mots pour te remercier pour tant de gentillesse....merci pour le temps que tu ns reserve...Je suis contente pour toi et ta femme enfin bientôt vous serai réuni.Bonne fete de sacrifice...
seynaboufaye
16-11-2009 13:37:00
merci baecoup pour cette bonne lecture si tout l monde faisait comme vous nous ki voulos parfaire notre etude sera fait convenablement k dieu vous donne longue vie et vous permet de pouvoir faire dautrs site commes ca