♥` (_.♥. .. ♥ `
. . . . . . .(_. ♥ *`¯` Bonjour
Les petits gestes qui viennent du coeur
c'est la recette du bonheur
c'est avec ces belles paroles que je passe te
souhaiter un agréable lundi
gros bisous ton amie ami.♥`
****Josette francis choupette & diabolo****
choupette-raskin
04-08-2009 12:39:00
C'est avec un soleil radieux
Que je viens déposer mes mots d'amitié...
Et te souhaiter un bon aprés midi ....
J'espere que cette journée te rempliras de joies..
Gros bisous ... ton amie amis
Josette francis choupette & diabolo
j'apprécie beaucoup ton blog et le travail que tu fait avec tes créas...
ton chéri
17-07-2009 10:54:00
Prends ces quelques grammes de bonheur
qui se proliféreront toutes les heures
et n'oublie pas d'y ajouter de la complicité
et de la simplicité
pour la vie, l'éternité
Ces ingrédients forment un sentiment passionnant
qui n'est autre que l'AMOUR, le vrai, l'unique
qui nous rend si magiques
et on ne lui dit jamais NON
Un bras autour de ma taille
et je ne veux pas que tu t'en ailles
un bisou, un calin,
mignon tout plein
j'en veux tous les jours
et pour toujours
Toi, et moi
deux âmes
deux amoureux
deux inséparables
et rien n'est effaçable!!!!
Je t'aime
choupette-raskin
15-07-2009 16:50:00
il vole, vole, vole................
________████
     ██▒▒▒██
    █▒▒▒▒▒▒██
    █▒▒▒▒▒▒▒██
   ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ et viens se poser chez toi
   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █
  ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █
  █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █
  █▒▒▒bisous▓▓▒▒█ ████████ pour te souhaiter
  ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █
   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████
   ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████
 ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███
 ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒██
██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ une bonne journée
█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒█
█▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
██▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███.
 ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ rempli de ptits bonheur
  ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
      █▒▒▒▒▒▒▒██████████
      ██▒▒▒▒▒▒▒██
       ██▒▒▒▒▒▒██et de joie
        ██▒▒▒▒██
         █████ gros bisous
Josette francis & choupette
bonjour je suis tres heureuse que tu sois entrée dans mes amies j'espere que l on fera plus ample connaissance au fil du temps je t'embrasse bonne apres midi
bichounette51100
07-07-2009 12:46:00
Ton blog est magnifique gros bisous amitiée Nadine.