Livre d'or

   190 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Libellule
Un seul mot sur le spectacle d'hier soir,EMOTION.Dès le 1er ballet l'on sentait que ça allait être très fort et ce le fut.Oui EMOTION de par les musiques,la chorégraphie et la fierté de tous ces jeunes en difficultés que l'on sentait si heureux et fier d'être sur scène.
Le temps s'est arrêté tout au long du spectacle tellement nous étions emportés par ce qui défilait devant nous.
On ne présente plus troyes gymnique ni encore moins Eric que beaucoup qualifie de genie.Comment peut on faire danser tant de personnes aussi differentes avec une telle qualité?
Mozart était la musique,Eric est la danse.Une passion qui se voit lorsqu'il danse et génial l'audace de la jupe bleue ainsi que les autres garçons.C'est ça le talent.Cela ne se discute pas.
Alors merci à tous pour cette soirée magique.Une folle parenthèse dans un monde si sombre.On en redemande,car on ne s'en lasse pas.
safari
Les ballons sont tombés et le rideau s'est fermé.
Schotché et le mot est faible par tant d'émotion,de maitrise par tous ces artistes,car oui ce sont des artistes.
Mais bon,quand ont sait par qui ils sont dirigés il ne peut en être autrement.
Jusqu'ou ira t-il dans ses phases de création et de partage avec les autres?Là tu te dis le degré de sensibilité qu'il porte en lui pour parvenir à mettre en lumière toutes ces personnes handicapés.Et ce qui est bluffant,c'est que sur scène on ne le voit plus.
Alors oui je le dis Eric est un artiste hors pair,même hors tout,tout simplement.Et je ne parlerais même pas lorsqu'il danse car là on touche au sublime.
Alors bravo à tous;pour ce génial et magnifique spectacle d'hier soir,nous étions entre nous,mais nous spectateurs avec vous.
Et comme les parents de tous ces enfants ont du se sentir heureux.
Revenez vite car moi je reviens au mois de juin.
Chapeau bas l'artiste Eric.
MarineP
Un spectacle qui s'annonce riche en émotion.
Danser avec des personnes qui sont dans des foyers c'est vraiment fabuleux.
Les chorégraphies sont tout simplement parfaites.
Je suis sûre que ce spectacle sera génial.
Je te remercie Eric de nous faire danser sur History, c'est une musique que j'apprécie énormément.
Un grand merci aussi à toute les personnes qui nous entoure et aux différents cours.
Et je voudrais enfin remercier les Duncan pour le soutien qu'elles me portent tout au long de l'année.
Merci a tous ! ♥
LéaL
Merci à la couturière pour ses fabuleux costumes ... C'est un honneur de les porter et de danser avec.
History est une danse vraiment magnifique ! Je trouve que c'est super de danser avec les autres cours.
Grâce a la passion de tout le monde, les deux prochain spectacles seront magnifique.
Bravo à tous et à toutes, surtout à Eric et aux membres du bureau, car sans eux, tout cela ne sera pas possible! Merci.
OCEAN...
C'est un vrai plaisir et une leçon de vie que de lire tous ces messages des élèves....la sincérité, la passion et l'admiration qu'elles/qu'ils ont envers leur professeur.....toute cette "fusion" prouve encore de nos jours qu'il existe encore des moments magiques, merveilleux dans la tête des enfants/ados/et même adultes, menés et bercés par de "belles personnes" qui savent encore transmettre, partager et emporter loin....malgré les "ombres" de la vie....Révérence Monsieur le Professeur...
Tiana
Merci Eric,de nous avoir encore choisi pour la chanson de Michael Jackson,History et je suis contente que les autres cours dansent avec nous aussi.Je te suis reconnaissante.
MarineP
La vie est un grand ballet que nous ne danserons qu'une seule fois.
love your danse
Le prchain spectacle a l'air fabuleux
ChloéR.
Danser,pour me libérer.Danser,pour l'éternité.Danser,pour rayonner.Bras levé,Bras baissé,Tourner et se relever... C'est dans ce milieu que tout me fait rêver.. Pouvoir danser,c'est pouvoir donner,et faire rêver! Je veux donner, je veux danser, je veux me surpasser! Danser encore et encore,Danser encore et toujours
Marthe
Comprendre que la danse est dur, comprendre que la danse est une vie, comprendre que la danse est une passion, comprendre que depuis des années je ne rêve que de ça... Enfin, le voilà, la plus grande preuve de confiance qu'Eric a en nous, commencer le spectacle. Merci Éric !