Livre d'or

   57 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Thibaut
Bonjour,
Vous êtes nul.
Je n'ai pas rigolé une seule minute lorsque j'ai visionné le DVD de votre spectacle "La Grand Messe de Merri". Pour rester dans le registre religieux je vous prie pour l'amour de dieu d'arrêter votre carrière "d'humoriste".
Merci
michaux
Bon moment passé, jeux e mots hilarants. La fin est moralisatrice et inutile (sauf à considérer que le public ne peut la deviner lui-même). Ex : "les intolérants sont aujourd'hui ds les églises" = cela casse 1peu le côté humour, déjanté et plaisant du show, c'est un mélange des genres peu heureux. De+, les vrais intolérants ne sont-ils pas plutôt (ou aussi si vs voulez) dans les mosquées ? Allez y écouter un prêche! Mais c'est plus facile de critiquer les catho (je suis athée, je ne défends personne) que les muslmans... c'est le point négatif (avec, mais moins, le coup du Viet-Nam, un peu lourd). Mais sinon, très amusant. Ce qui m'a aussi fait rire, c qu'1 grande part du public n'a pas compris le jeu de mot sur le beurre de missel! C t plus drôle que le jeu de mot même!
sameuuuh
j'ai envi de dire que ce spectacle est plus a aller voir qu'a regarder a la télé! il faut y etre! il est excelent! quel talant! il a quand mm réussi a me convertir
krav92
J'adore Merri il est éclatant, allez le voir et vous comprendrez !
ivone
J'ai adoré Merri!!! Achetez son dvd allez le voir, vous allez vous éclatez, surtout avec la crise de ce moemnt et la maladie, là je peux vous dire que vous aurez la crise de rire lolllll
Gamin
Merri existe, je l'ai vu, il m'a touché (Mais non, pas là!).
Si vous ne me croyez pas, allez le voir et vous serez convertis.
Freddy
Merci, de l'humour comme l'on n'en voit pas à la télé...
Déjanté à souhait.