Livre d'or

   55 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Couot Astride et Pau
a toi que nous avons vu naitre et passer toute les étapes de ta courte vie ,notre coeur blesser a tout jamais,te pleure sans arret nos pensées sont vers toi et tes parents et frères et surtout ta mamie et ton papi qui ont du mal a accepter ton départ si brutal,a toi qui avait toujours un sourire radieux,de ton etoile veille sur nous le premier noel sans toi va etre douloureux pour tous ceux qui t'ont connu,jamais ton souvenir ne nous quittera,un jour nous seront a nouveau réunis,nous t'aimons Vincent a tout jamais.
luka voirin
nous avons passer de merveilleux moment enssemble aux ski!des moment inoubliable qui resteron a jamais en moi.je ne toubliré jamais même si on ne se voit pas je ressent ta presence en moi,tu est,et tu restera a jamais ds mon coeur. A bientot mon amis pour toujours!!! grosse penssée pour toi!
Pierre Berthelon
On croit que l'on est invinsible en voiture et qu'il ne peut rien nous arriver, que les accidents ou la perte d'un être qui nous est cher n'arrive qu'aux autres; bien évidemment c'est faux. Vinc' était très très prudent et n'était pas fou du tout en voiture, et pourtant .....
(Ce matin encore je viens d'apprendre qu'une jeune fille de l'IUT de Vesoul vient de décéder dans un accident de voiture. Roulez comme vous le souhaitez mais resté prudent et surtout très attentif ...Ne soyez ni trop sûr de vous au volant, ni trop sûr des autres conducteurs qui peuvent aussi vous impliquez ...!!)
Soyez aussi présent pour Vinc' qu'il ne l'à été pour vous.
Tu est peut être loin de mes yeux, mais Vinc', tu seras pour toujours autant présent dans mon coeur !!
da silva
etant la maman de pierre de nogent je suis tres touchee par le brusque depart de vincent! aucune maman ne peut etre indifferente!c'est surement ce qui provoque la lachete de certaines personnes proches.dans la mort d'un enfant,il nous faut accepter l'inacceptable!que faire face a une mere un pere et toute une famille qui vivent une telle douleur??je me contenterai de leur dire que je pense tres souvent a eux ainsi qu'a tous les parents "orphelins" de leur enfant. courage !!!
Pierre
Mercredi Matin tu as décidé de rentrer chez toi comme chacun l'aurai fait
C'est malheureusement le sommeil qui a été bcp plus vite que toi sur la route ....
Maintenant ce sont de chaudes larmes qui coulent sur une humeur très froide,
Comment faire sans toi ?
On se demande pourquoi ces vives flammes sont venus à bout de ta présence qui nous était indispensable
Pourquoi ont elles carbonisés notre coeur à tout jamais.
Dors Vincent, dors à tout jamais mais c'est une fatalité car pour nous, les nuits ne seront plus aussi paisibles
Adieu
Adieu à toi, Veilles sur nous qui t'avons tant aimé
Et qui demandons pourquoi