Livre d'or

   295 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Françoise
44 ans, tu serais un bel homme entouré d'une jolie petite famille mais le destin en a voulu autrement.
De gros bisous pour toi David pour cet anniversaire et de douces pensées pour ta maman et pour Laurent.
Patou
Mes premières pensées pour toi et pour ta maman ce matin, mon cher petit David, en ce jour de la fête de tous les saints. Heureux anniversaire au Ciel, gros, gros bisous, ainsi qu'à ma Jaja et à ton petit frère.
Françoise, Tata d'An
Un petit coucou David sur ton site avant qu'il ne ferme, mais peut-être nous retrouverons nous sur un autre site.
Ou que tu sois nous pensons toujours à toi, à ta maman et à Laurent.
Nicole
Un petit coucou et de gros bisous mon cher David, avant que les sites voilà n'existent plus. Ils ferment malheureusement.
Je ne voulais pas laisser passer ce dernier moment où je peux t'écrire pour te faire de gros bisous d'où que tu sois.
Je pense à toi ma soeurette, malgré mon c?ur bien lourd, comme toi aussi.
Je t'embrasse bien fort.
Ta soeurette Nicole
Patou
Un coucou, une douce pensée pour toi David, en ce jour (mais pas seulement). Tu fêteras bien tes papa du Ciel et ton pépé Vital pour moi. Gros bisous ainsi qu'à ta maman et Laurent. Patou
Patou
Bonne fête David, le bien-aimé. Et bien-aimé, tu le seras toujours, malgré le temps qui passe. Je t'embrasse fort, ainsi que maman et Laurent. Patou
Nicole, maman de Vér
Mon cher David, Quelle période triste, si triste que ce mois de novembre. Tu as souffert, tu as quitté Maman et ton petit frère ce 21 novembre. Que te dire, mon cher David, que tu manqueras toujours dans les c?urs de ceux qui t'aiment, qui pensent à toi, que tu es toujours présent, autrement, chaque jour qui passe. Je t'envoie de gros bisous David, je n'oublie pas.
Gros bisous ma soeurette, bisous à Laurent. Je pense à toi. Je sais ce que représente cette période de l'année.
Nicole, qui ne vous oublie pas.
Patou
C'est à cette heure à peu près, il me semble, que ta belle âme s'est envolée vers le Ciel, nichée dans les bras de maman Marie. Douces pensées pour toi mon cher petit David, te souhaitant tout le bonheur possible dans cette autre monde dans lequel tu nous précèdes. Gros bisous à maman, à Laurent et à toi.
Françoise - tata d'A
23 ans ! 23 ans déjà que tu as quitté toux ceux que tu aimais et qui sont toujours dans cette douleur de ton absence.
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c?est la présence des absents dans le mémoire des vivants » Jean d?Ormesson
Nous ne t'oublions pas David.
Douces pensées pour toi, pour ta gentille maman et pour Laurent
Nicole maman de Véro
Mon cher David,
C'est ton anniversaire aujourd'hui. J'entends encore ta Maman me dire que lors de ta naissance, ce jour triste allait devenir un jour de fête, celui de ta naissance. Comme ta Maman aimerait te serrer dans ses bras, comme elle aimerait pouvoir t'embrasser. Je pense fort à toi David. Ta vie sur cette terre t'a été volée. Je pense à toi ma Soeurette. Je n'oublie pas. Je t'envoie plein de bisous David et je t'embrasse très fort ma Soeurette. Je ne t'oublie pas.
Nicole maman de Véronique