Livre d'or

   298 messages   
Vous devez saisir des informations valides
chantal molines
bonjour ISA et amis_es
en ce triste jour , nous auront une pensée plus particulière pour ceux qui sont loin de nous , restés en ALGERIE . si je pouvait d'une baguette magique , j'irai fleurir leurs tombes et leur dire qu'ils nous manquent . mais ils demeurent à jamais dans nos coeurs . je n'oubli pas bien sûr ceux qui sont en France maintenant . merci qui ????? , on se comprend .
je vous souhaite tout de même un bon dimanche . ISA profites bien , tu as raison la vie est trop courte . je vous fait de grosses bises .
Louisette mencagli
Isabelle,
Vois tu je ne suis pas pieds noir, mais je me souviens très bien de leur arrivée à Nice et bien souvent j'ai pris du temps pour écouter leur histoire si douloureuse. Pour certains d'entres eux ils sont devenus des amis de vrais amis. Et avec le temps j'ai accuelli dans la maison de retraite que je dirigeais des dames "pieds noirs qui m'ont confié leur histoire, que j'ai entendu avec beaucoup de respect et de remerciements pour leur confiance.
Je te te félicite pour ton blog plein de tendresse, il est boulversant. J'aurai beaucoup de choses à ajouter et il faudrait des pages et des pages. L'essentiel est dit "c'est un beau témoignage "
stabile.lucien
ta montre n'est pas à l'heure.
il est 15h44 et non 14h44
bisous
stabile.lucien
Bonjour Iza.
Très heureux d'avoir eu de tes nouvelles qui son meilleur que les miennes mais on ne refait pas la vie de chacun.
Je m'aperçois que tu t'éloignes de plus en plus de nous pourquoi??? Ce long voyage te rend t?il heureuse au moins.
Profite de ta jeunesse car la vieillesse nous poursuit tous les jours.
Je te souhaite plein de bonne chose.
Ruanito me fait rire nous avons eu dernièrement une très long conversation que le phone à exploser il est bavard et il n'est pas pied-noir.MDR
Je te fait de très gros bisous et aussi à un ami en commun????????
chantal-molines
bonjour ISABELLE ,
ça fait un petit moment que je n'ai plus de tes nouvelles , j'espére que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grâve . je te fais pleins de gros bisous et mes amitiés aux amis_es du site .
17746Bucco Mireille
Bonsoir Isabelle ,
Je viens de faire conaissace de votre site qui m'a beaucoup émue.Les poèmes sont trés beaux .
Vraiment c'est un site trés complet
que je conséillerais à mes amis(es)
de B.E.O. Bien cordialement. M..B...
henry elie
Bonsoir Isabelle .
Je suis encore un peu venu sur votre joli site .
C'est superbe.
Juanito
http://www.youtube.com/v/EoXF2l13TF4&feature=related OH, LàLà la belle musique, Juanito a voulu que le bel LO d'Isabelle ressemble à celui de son ami LUCIEN Juanito a du recevoir un petit coup de soleil ou de . . .
Au fait : - Où est donc Isabelle ?
"Rassurez vous , je suis toujours là ,( OUF ) même si je ne me suis plus manifestée je ne vous oublie pas ." Nous l'espérons et nous en sommes heureux, et voilà ma petite apparition curieuse pour donner à Isabelle et à TOUS le petit bonjour . . . @ + Juanito le¨petit patos QUI NE VOUS OUBLIE PAS NON PLUS ! ! !
Michèle Vernet-Tozza
Bonjour Isabelle, bonjour tout le monde. Je me trouve actuellement dans les Alpes et je viens vous faire un petit coucou.
Isabelle, même si je ne viens pas souvent, je pense bien à toi et aussi à Tigzirt-Sur-Mer que nous connaissons bien toutes les deux.
En fait, nous pensons tous à notre belle Algérie et notre histoire est à nous car comme le dit si bien Nicolle la France a oublié notre histoire. Mais nous sommes encore là pour faire revivre tous nos bons moments passés là bas mais il y a eu aussi des moments douloureux et cela personne de peut l'oublier surtout pas les PN. Nous avons un homme bien: Lucien qui vient d'avoir une décoration.
Bravo Lucien!
Je souhaite à tous une bonne continuation et je vous dis à bientôt. Michèle
Juanito
Le bonjour à Tous, content de revenir lire toutes les louanges adressées à Isabelle . . . par prudence mets au dos le parachute Isabelle au cas " ou Tu t'envolerais ! ! ! " Je m'amuse comme j'aime le faire bien sûr car toutes ces belles lignes venues vers Toi sont bien méritées,comme celles que tu envoies à Lucien pour les deux médailles, celle d'argent de la jeunesse et des sports et celle du patriotisme, quelle complicité entre-Vous je ressens et l'humour de Lucien m'a fait sourire .également.
A tous les bonnes vacances et merci Isabelle de ton LO qui Nous permet de communiquer sagement . . .
Juanito le petit patos .
Très amicalement . . . . le parachute sera donc là par prudence ! ! !