Livre d'or

   220 messages   
Vous devez saisir des informations valides
André Brehelin
JOSIANE NOUS A QUITTE......
Emportée par une longue et pénible maladie, notre GRANDE AMIE... JOSIANE AVELLINO née SILVESTRI nous a quitté ce jeudi 8 juillet! Elle a rejoint Jean Pierre son époux qui lui nous a quitté le 5 février dernier. Ce couple avec qui nous avons passé l'an dernier à Bizerte un agréable séjour ne se doutait pas qu'il s'agissait de sa dernière visite à cette ville qu'ils chérissaient tant.
Cette disparition si soudaine va laisser un grand vide dans notre groupe d'anciens bizertins....A tous ceux qui les ont connus, et nous les savons trés nombreux, nous demandons d'avoir une petite pensée pour ces deux AMIS si généreux et toujours disponibles.
Nous adressons à toute la famille, et notamment à leurs enfants nos condoléances sincères et les assuront de notre amitié.
F.FIGHIERA - J.G.SPINA - A.BREHELIN
msika claude
Bonjour Raymond, je suis en contacte avec ton frère qui est en Corse.nous nous avons des souvenirs communs.J'ai eu l'émotion et de plaisir de te retrouver dans le livre d'or,à bientot Claude (Ness).
Sgandura
C'est avec une réelle émotion que je viens de découvrir cette photo de classe et reconnaitre les visages d'anciens éléves : Zaveroni, Querninon, Malo, Bruno Fontana, et pour les filles : Boucher, Héléne Casalta, Zerah Joyce, Colette Audifred et .... pour les autres j'avoue que ma mémoire est infidéle.
Bises à tous.
Raymond Sgandura.
Serres Jean-Claude
Je réponds à Sabri ARAB,je suis un ancien bizertin de 70 ans,ancien joueur de foot au PFCB.Je réside en Auvergne,et chaque année je passe 2 semaines à Bizerte,fin Mai et début Juin.Je connais trés bien la patisserie Turki,c'est la plus réputée ,les gâteaux sont délicieux,j'en rapporte toujours pour mes enfants qui adorent la patisserie tunisienne.
Merci à la maison Turki pour leurs bons gâteaux.
Sabri
Avant tout, un grand merci aux créateurs de ce site ainsi qu'a toutes les personnes qui ont postées des photos.
Je m'appelle Sabri ARAB, j'ai 22 ans, j'habite dans le nord de la france, je suis natif de Bizerte ainsi que mes parents, mes grands parents ...
Comme vous, je suis un amoureux de Bizerte. Et de la decouvrir dans ces annees rempli mon coeur de joie. Je m imagine mes parents a cet époque. De revoir Bizerte d?antan leurs a fait énormément plaisir.
Je me tourne maintenant vers tous les anciens de Bizerte. Peut être avez vous connu mes grands parents ?
Mon grand père paternel s?appelait Hmed ARAB, il était forgeron et tenait un petit commerce juste en face de la mosquée Rbah dans les ruelles de la médina a 2 pas de la cite des forgerons.
Mon grand père maternel s?appeler Mohamed Turki. La famille Turki de la pâtisserie réputée du quartier El Andalous (Ham dless)
Si jamais ces noms ou ces endroits vous parlent, surtout n?hesitez pas a me répondre.
Encore un fois, un grand merci
BAUQUIN Michel
Bonjour aux "Collègues" qui figurent sur la photo n°7,suite 4!Photo envoyée par Calvet?
Je suis au 3° rang à gauche ,mon jumeau Gérard,même rang,avant-dernier à droite.Amitiés bizertines.
maubert gilberte née
merci à tous pour la réalisation de ce site. j'étais à l'Institution Ste Marie de la maternelle à juillet 1960.
Me suis reconnue sur deux photos de mon école, et j'ai regardé avec plaisir toutes les photos présentées. A la retraite, tous les souvenirs remontent à la surface ! Merci de les faire revivre.
Serres Jean-Claude
A l'initiative de Michéle et Yves Mazza,le 4 Mai nous nous sommes retrouvés une quarantaine de Bizertins et de Ferryvillois à la Seyne sur Mer.
Quelle joie de se revoir,certains aprés plus de 50 ans,tels que Robert Agussan;Jean-Claude Marty;et Bernard Solet.
Début Juin nous nous retrouverons quelques uns à Aïn Mériem.
Inchallah et à bientôt : J-Claude Serres
Nicole Moatti Zittou
mon cher Andre,c'est une veritable reussite comme tout ce que tu entreprends.Grace a ce livre j'ai retrouve des camarades telles que Monique Arrouye,Josette Le Stum et bien d'autres.Je voulais encore te remercier pour le petit sejour que tu as su si bien organiser avec tes deux comparsea.Mon bon souvenir et mon affection a tous ceux de Barnas.Je pars pour trois semaines en Israel et nous reprendrons contact.
Gucciardi Joseph
Je me rends tous les ans en France et précisément à Saint Raphael, à Chilly Mazarin, à Bergerac, à Aix en Provence
Si certains copains de lycée habitent dans les voisinages, je sreai bien heureux de les rencontrer