Livre d'or

   220 messages   
Vous devez saisir des informations valides
edith saada
BONJOUR,
un ami du site des habitants du lac de BIZERTE vient de me transmettre le lien de ce site. Il est formidable. BRAVO pour son créateur ou sa créatrice. Nous sommes partis de BIZERTE avec ma famille en aout 1963. j'avais 13 ans. j'ai fréquenté l'école Blanc et le lycée STEPHEN PICHON en 6e et 5e (62 et63). Je suis retournée 3 fois à BIZERTE en 1981, 1996 et 2005. je recherche des photos de l'époque et actuelle et dès que j'ai un moment je vous les adresse.
merci donc pour ce site.....
Jean-Pierre BOURGERE
Bravo pour cette initiative formidable. je vous ai envoyé quelques photos par e-mail. j'en cherche d'autres. amitiés à tous
GUEZ JOCELYNE
HEUREUSE DE RETROUVER LES PHOTOS DE MA JEUNESSE....ET CELLES DE MES FRERES....
CRISTIANO, Gérard
Etant informé par un ami d'ISRAEL qu'il y avait un nouveau site, ma première idée fut "qu'il y avait trop d'adresses relatant notre enfance et notre vie passée en TUNISIE."
En y réfléchissant un peu plus, j'ai changé d'avis et me suis dit que "plus il y en avait et plus nous avions une chance d'en trouver un, non pas mieux l'un que l'autre, mais en complémentarité l'un avec les autres."
Peut être qu'un jour, l'un de nos enfants un fera un seul et unique.(Dans quelques années)
Aussi, je me permet de remercier André BREHELIN, Christian JUNG et les autres Webmasters pour leurs travaux et du plaisir que nous avons à découvrir ou redécouvrir notre passé.
C'est dans cette idée qu'il est interessant de faire parvenir des témoignages photographiques ou écrit et pensant bien à leur donner une possibilité d'identification (Photos de classes, paysages, etc ......)
MICHELE SHELLY-HAREL
J'AI RECU CE SITE PAR UN AMI,C'EST EN ARCOURANT LES PAGES ,J'AI RECONNU MA VILLE NATALE,MON ECOLE,L'ECOLE VIGNE,ET LE COLLEGE STEPHEN PICHON.J'AI RECONNUE MON FRERE GILBERT SUR UNE PHOTO AVEC MONSIEUR GAKMICHE.
VIVE LE TEMPS DES ORDINATEURS PUISQU'ILS NOUS PERMETTENT DE COMMUNIQUER AVEC NOS ANCIENS AMIS,ET IL NE NOUS RESTE PLUS QUE PARCOURIR LE SITE POUR DECOUVRIR DES CHOSES NOUVELLES.
Guy Shelly
Tant de souvenirs d'une epoque perdue a tout jamais. Il ne nous reste plus qu'a nous communiquer ces souvenirs par ce merveilleux et performant outil qu'est l'internet. J'ai quitte Bizerte en 1960 a l'age de 14 ans (62 aujordhui). J'ai frequente l'ecole Blanc et le lycee Srephen Pichon. J'habitai la rue de philipeville. Mon pere travaillait a la direction des travaux maritimes. Depuis mon depart je vis en Israel. Desire renoer contacts avec ceux qui me reconnaitront.
C'est bientot la fete des rameaux n'est ce pas? Je savais les fabriquer a l'epoque!
simone sarfati
c'est très émouvant, je ne l'aurais pas imaginé à ce point, merci à mes profs de cette époque, à votre site, je vais rechercher mes photos de classe de cette époque et vous les enverrai
Naceur Boughanmi
Emouvant.
Que deviennent:Françoise Ozile et son frere Michel,catherine peltier, une autre catherine, anne hugues, sylvain lefevre, michel bontemps, françois rivoire, alain providante,guy pascolini, ridha gabsi,jelloul djemili, medded fathi,raouf turki;nouredinne garbi;
et nos profs les fabres mme nouchi
mr josse, mr adelaine, mr potier,mr paquot,mlle gaillard,mme lecca......
1965 / 1969
APPéRé /AUDIFFRED(CA
Copains d'avant nous a fait décou-
vrir cette petite merveille sur Stephen Pichon.Notre entretien télé-
phonique a fait remonter à la surfa- ce tant d'excellents souvenirs com- muns...qui n'étaient, pour autant,
pas trés loin dans notre mémoire.
Un grand bravo pour ce travail co- lossal.
Comme promis,nous tâcherons...dans le temps...de compléter cette somme de souvenirs par un petit texte ac-
compagné de photos d'activités éga-
lement pratiquées au S.N.B(Ski nau-
tique,voile).
Encore merci et peut-être à un de
ces jours à NICE ou ailleurs.
Colette et Jean-Pierre.
Castagne
Un vrai coup au plexus ! Merci de nous avoir transporté dans tant de bons souvenirs . Je vais éplucher tous les détails qui sont autant de friandises . Vraîment bravo .