rectification c'est j'aime bien au lieu de "j'ai bien" c'est l'émocion de voir ton oeuvre
bisous
ALVES
14-11-2007 15:41:00
Bravo Viviane !
J'ai bien ce que tu fais, je savais que tu faisais de belles chose mais à ce point Bravo !!!!!!!!
chloé
14-11-2007 13:07:00
salut vivi c'est chloé
je viens de découvrir ton site et je le trouve géniale
j'espère que tu mettras d'autre image car je sais que tu ne les a pas toutes mis
bon je dois y aller alors gros bisous et je reviendrai voir ton site car il es super bien fait ( bravo christian )
a bientôt !!!
chloé
fontaine
13-11-2007 22:39:00
bravo l'artiste viviane tu as du talent nicole et moi nous te le disons du fond du coeur
nicole et jacquy
Jean-Jacques (dit Ja
13-11-2007 18:53:00
Je ne souhaite pas être le dernier à féliciter "L'ARTISTE" (bravo quand même à la personne qui a créé ce site). On retrouve l'Artiste, qui se dit "encore débutante", entière dans ses expressions picturales, ayant des sentiments sincères, avec un coeur GROS comme ça. Mille gros bisous à Viviane si elle m'y autorise !!! (L'admirateur précédent meurt d'envie de te faire de très gros poutous ma Vivie, mais quand on n'ose pas, on n'ose pas !!!!)
Frédéric
10-11-2007 21:26:00
Un trés jolie site pour artiste talentueuse. Bonne continuation.