Livre d'or

   36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ALVES
rectification c'est j'aime bien au lieu de "j'ai bien" c'est l'émocion de voir ton oeuvre
bisous
ALVES
Bravo Viviane !
J'ai bien ce que tu fais, je savais que tu faisais de belles chose mais à ce point Bravo !!!!!!!!
chloé
salut vivi c'est chloé
je viens de découvrir ton site et je le trouve géniale
j'espère que tu mettras d'autre image car je sais que tu ne les a pas toutes mis
bon je dois y aller alors gros bisous et je reviendrai voir ton site car il es super bien fait ( bravo christian )
a bientôt !!!
chloé
fontaine
bravo l'artiste viviane tu as du talent nicole et moi nous te le disons du fond du coeur
nicole et jacquy
Jean-Jacques (dit Ja
Je ne souhaite pas être le dernier à féliciter "L'ARTISTE" (bravo quand même à la personne qui a créé ce site). On retrouve l'Artiste, qui se dit "encore débutante", entière dans ses expressions picturales, ayant des sentiments sincères, avec un coeur GROS comme ça. Mille gros bisous à Viviane si elle m'y autorise !!! (L'admirateur précédent meurt d'envie de te faire de très gros poutous ma Vivie, mais quand on n'ose pas, on n'ose pas !!!!)
Frédéric
Un trés jolie site pour artiste talentueuse. Bonne continuation.