Livre d'or

   97 messages   
Vous devez saisir des informations valides
La Conté de la Battr
C'est avec une grande tristesse que je découvre la nouvelle du départ de Balthus. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
Marie-Catherine Wibi
De tout coeur avec vous pour cette terrible épreuve....
Sophie
J'ai eu l'occasion de voir Balthus a Bar le Duc, un grand gaillard vaillant comme ça, partir si vite ... c'est difficile, et je comprend si bien votre peine, car j'ai moi même perdut mon Cyrko il y a 3 mois ...
De tout coeur avec vous.
Maryline CATEL
Amélie (la petite fan de VAUBAN)et moi avons eu la chance de croiser sur des expos en tant que visiteur votre magnifique BALTHUS et c'est avec beaucoup d'émotion que nous avons apris aujourd'hui que votre magnifique géant avait rejoint le paradis des Léos... Nous imaginons votre chagrin... bon courage un câlin à Ténor
Claudette
Beaucoup de courage, mes pensees vous accompagnent, Claudette
Virginie
nous nous sommes parfois croisés en expo où je venais en visiteuse.. je suis sincèrement désolée pour Balthus et j'imagine votre chagrin... toutes mes amitiés... ;-(
Carla
Beaucoup de courage dans votre maison vide.. Il etait vraiment adorable, vous savez bien comment je l'aimai. Je vous embrasse três fort..
Christiane et Primo
Tu es un battant Balthus. Tes maîtres et tes amis sont-là pour t'envoyer des ondes positives. Tu es entre bonnes mains. Courage. Bises à Catherine Marc et gros câlins à toi et Totoche.
nathalie
allez Balthus courage...j'espere te revoir bientot en pleine forme.
gros bisous à Catherine et Marc qui font le maximum pour te sortir de cette mauvaise passe, je pense fort à eux, ces moments sont très difficiles.
Alain et Annick
Toute la famille de Dolimon se joint à nous pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Tu as des maitres supers alors fait tous ce qu?il faut pour ne pas les laisser dans le chagrin, on attend tous de bonnes nouvelles et on croise les doigts et les patounes.
Grosses lèches à toi Balthus sans oublier Totoche et gros bisous à tes maîtres et on espère *à bientôt*.