Un petit bonjour de Bretagneou cookie et moi passons quelques jours.
Il se comporte bien etse promène sans laisse et se depense avec plaisir sur la plage. Il est heureux et se comporte bien avec mes petites filles et reste dormir tout naturellement au rez de chaussée. je pense quon est sur la bonne voie, je vous remercie beaucoup de m'avoir consacré tout ce temps, cela en valait la peine.
Amitiés Yannick et Cookie
Anne Marie des Yvel
07-07-2010 16:38:00
Je voulais vous donner quelques nouvelles de Balthus qui va bien et continuer à améliorer son comportement, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Nous faisons régulièrement de grandes ballades en liberté dont je vous envoie quelques photos car je n'oublie pas que c'est grâce à vous si j'ai obtenu ce résultat. Pour moi c'est un rêve qui se réalise car jusqu'ici je n'avais jamais pu (ou osé) lâcher aucun de mes chiens.
Avec mon amical souvenir.
Marie-Pierre
05-06-2010 07:37:00
En 7 leçons, le comportement de kiki s'est trés nettement amélioré. Nous continuons dans nos efforts, en suivant vos conseils, et kiki est impatiente de revoir tous ses copains les beaucerons et passer quelques jours avec eux en aout. Bien à vous. Marie-Pierre
Cécilia
04-03-2010 20:07:00
Marcelle,
Je tenais à vous donner des nouvelles de mon petit Charlie qui va bientôt prendre 3 ans et qui au jour d'aujourd'hui va très bien, je peux le laisser seul à la maison et dans un endroit inconnu sans qu'il ne gêne le voisinnage. Quand je pense qu'il était sous anxiolitiques et calmants sous forme de gouttes... C'était devenu un zombie. Il est aujourd'hui sevré et en pleine possession de sa forme et sa joie de vivre. Merci d'avoir changer notre vie à tous les deux. Bonne continuation et compter sur Charlie et moi pour vous faire de la pub !
Bonne soirée à vous et à bientôt.
aline duceron
10-12-2009 18:31:00
tout cela est tres agreable à regarder;l'amour des animaux est un vrai bonheur.
jolies pages et de la gaité sur votre site
Aline
Régine (suite messag
03-11-2009 01:07:00
Merci encore déjà de vous avoir rencontrée et que Choupy ait pu grandir un peu grâce à vous, car indépendamment de cette immense passion pour les chiens, et probablement sous une énorme carapace, se cache forcément un être d'une grande sensibilité. Voilà, je n'aurais peut-être pas l'inspiration pour vous dire cela oralement samedi prochain, c'est fait aujourd'hui....... !!
De ne jamais douter, jamais, de vous faire la plus totale confiance, vous savez ce qu'est l'éducation d'un chien, mais avant tout vous savez les Aimer....
Passez une belle journée Marcelle et au plaisir de se revoir.
Bien amicalement Régine
Régine Poiré
03-11-2009 01:05:00
Marcelle,
Je n'y tiens plus il faut que je vous le dise, ce matin direction l'Île de la Jatte, des quais de Seine,2 heures et demi d'une grande promenade où nous avons rencontré et croisé presque côte à côte plusieurs chiens, et ça y est Choupy accepte,enfin il ne crie plus, juste en lui parlant, en lui parlant beaucoup et sans oublier d'intercaler le NON, sans tirer sur la laisse ce matin, je lui ai permis d'approcher un chien, puisqu'il ne criait pas et qu'il passait tranquillement, avec lequel il a joué. Je vous remercie d'avoir su insister auprès de Choupy mais aussi et surtout auprès de moi. Vous aviez raison, même si je n'en ai jamais douté, c'est de moi dont je doutais et de ma capacité à monter dans la rudesse et dans cette forme "d'autorité" avec laquelle j'ai toujours eu du mal.
Anne Marie
03-11-2009 01:04:00
Bonsoir Marcelle,
Je viens vous donner des nouvelles de notre élève. Ce soir nous avons fait une longue promenade (1 H 30), non tenu pendant à peu près la moitié du temps et Balthus a très bien réagi. Moi j'étais un peu stressée mais tout s'est bien passé, j'ai fait comme avec vous, en laissant trainer la longe, il marche devant , je fais demi-tour, etc. et il écoute bien. Je vais continuer car je pense que j'ai fait le plus dur, prendre sur moi pour le lâcher. Et puis à la maison, mes visiteurs me disent qu'il y a beaucoup de progrès, il est vraiment plus calme et accepte d'aller se coucher à sa place.
Voilà encore merci pour votre aide et vos bons conseils. Amicalement.
Anne-Marie