Livre d'or

   187 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert Jeanneret
J'ai découvert votre site au hasard de mes recherches sur Internet et je tiens à vous féliciter pour ce travail important de mise en ligne d'informations importantes sur la Tunisie.
La présentation est bien faite et facilite la lecture.
Toutes mes félicitations et mes encouragements.
mario
merci pour toutes les infos, et bravo!!!!
Mario
meriam jlassi
je vous félécite pour ce site que je trouve trés interessant. bien que je suis tunisienne je ne connai pas zarsis et sincerement vous me donnez envie de la visiter. je vous souhaite une vie innondée de bonheur parmi nous
Serge Vilain
Je suis tombé par hasard sur votre site et j'avoue avoir été conquis.Nous nous sommes rendus plusieurs fois à Zarzis et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magique et sur l'accueil extraordinaire de ses habitants. Nous y laissons chaque fois des amis. Nous avons acheté une maison à El Ogla, un moment de folie peut-être (à vous lire,et bien non), nous allons chercher les clés le 3 Mars prochain, , c'est-à-dire dans une petite semaine.
Je suis encore très loin de la retraite et ma femme également.Irons-nous habiter à El Ogla ? Il est difficile de faire le grand saut. Votre site et votre installation donnent de grandes envies !!! Votre site mérite d'être encore développé tant il est agréable à lire et tant l'envie est grande de pouvoir le voir et le revoir. Félicitations ! Vous suscitez l'envie de partir dès demain et, par votre enthousiasme, ferez de nombreux amoureux et de nombreux nostalgiques, qui connaîtrons ou connaissent ou ont connu Zarzis. Un très grand merci.
Serge
mohamed KHENISSI
cher Jean-Paul,
Tout de suite après ton coup de fil, je me suis empressé de visiter votre site. Je viens de terminer de le parcourir assez rapidement. Une excellente impression. A ma connaissance, c'est la première fois qu'on présente une image de zarzis qui ne soit pas de carte postale. Une image portée par le discours d'un regard amoureux. Un regard pas ordinaire, ni banal. Un regard croisé de l'enfant du bled, chaleureux, impliqué, jaloux de ses trésors, militant pour le valoriser et le partager avec d'autres ; mais également plein de la fraicheur que lui confère une assez longure absence. Je te ferai part plus tard de mes remarques et suggestions sur un plan plus technique. Merci pour ce cadeau, Martine et Jean-Paul, et à bientôt. Mohamed Khenissi;
Abichou Mouldi
Félicitations pour ce site superbe. je découvere boucoup des choses jai ne conait pas à zarzis.bonne contiuation.
milou
Magnifique site;bravo et encore bravo
Françoise BRANDES
Amoureuse de l'hôtel ODYSSEE et de Zarzis depuis 2001, je me rends à Zarzis 4 à 5 fois par an depuis 5 ans et viens de découvrir votre site avec un plaisir immense.
Personnellement, je ne pense pas pouvoir me passer des saisons en Belgique, pas même de notre "ciel si bas qu'un canal s'est pendu" et vivre toute l'année en Tunisie. Mais qui sait ? je changerai peut-être d'avis un jour.
Je n'ai pas encore tout lu mais ai déjà placé votre site dans mes "favoris" pour pouvoir y aller puiser une peu de ce climat zarzicien qui est un vrai ressourcement pour moi à chaque séjour.
je me réjouis de découvrir en détal le résultat de ce fantastique travail.
Que de renseignements utiles, quelle belle preuve d'amour de cette ville !
Pour ma part, J'y vais chaque année en janvier, mars mai et septembre (et parfois en juillet août si un(e) de mes ami(e)s tunisien(ne)s se marie)
Encore BRAVO pour ce très beau travail plein de sensibitité et d'intelligence
Françoise
Chahid Khalil
Cher Monsieur,
Ce sont des images émouvantes de mon Zarzis que je n'ai pas connu à cette époque. L'ayant quitté il y'a de cela plus de 20 ans, je ne peux retenir mes émotions en revoyant la colline de Sangho et la magnifique palmeraie.
Notre Zarzis a eu la chance d'avoir abrité une base militaire française à l'époque de la colonisation, ce qui a permis à un certain nombre de personnes (certes enfants de notables) d'avoir accès aux jardins d'enfants, écoles et collège (Corniche) que les petits français fréquentaient à cette époque. Comme quoi la colonisation n'a pas eu que des aspects négatifs, les générations suivantes des années 50 et 60 lui sont également reconnaissantes, leurs parents ayant eu accès à la formation, contrairement à d'autres régions du centre et du sud du pays.
Martine et Philip
BRAVO ! Votre site est un ravissement à tous les égards . Voisins de l'autre continent ( nous sommes à la frontiére Belge, nous allons bientôt nous retrouver voisins en Tunisie, nous sommes à El Ogla.
Le bouche à oreille fonctionne mieux encore que le téléphone arabe puisque nous venons de découvrir votre site par l'intermédiaire de Prisca et Jacky.
Surtout, n'hésitez pas à créer une page pour l'apprentissage de la langue Tunisienne, nous avons déjà appris à compter de un à dix en phonétique, vivement la suite !
Nos plus vives félicitations et encouragements.
La besse ! Merci encore et bien cordialement.
Philip et Martine