Livre d'or

   187 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dothée marc
je vous remercie du renseignement votre site sur Zarzis est très interessant nous se sera la première fois que nous visiterons votre ville y a t il beaucoup de chose a visité des choses a évité de faire les euros sont il acceptés dans les magasins nous partons en vacances au mois d aout merci de me répondre un bonjour amicale de liège
ludivine
Bonjour,
votre site est très constructif et facile de compréhension : merci d'avoir pris le temps de servir aux autres.
Nous aimerions connaître l'adresse email et le tél. de votre avoat que vous conseillez sur votre site : se trouve t-il à Zarzis ?
Autre question : conseilleriez-vous à un couple de Français avec enfant de rejoindre un travail qui leur est proposé en CDI à Jerba malgré ce que l'on entend/peut lire dans les infos, je pense à l'intégrisme ?
Dernière question : il n'y a pas d'agence immobilière à Jerba ; comment s'y prendre pour trouver une location et quel peut être le meilleur tarif négocié d'une location de voiture pendant les 4 premiers mois sur place ?
Soyez encore heureux sous le soleil de la méditerrannée : vous avez eu raison de ne laissez personnes contrecarrer votre rêve.
Bien cordialement,
Ludivine et sa petite famille
Alain et Francine Us
A la retraite nous aussi, notre bateau au port de Monastir depuis deux ans, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir votre site. C'est une mine de renseignements très utiles pour nous qui comptons après la vente de notre bateau, nous installer dans la région de Monastir ou nous avons des amis Français et Tunisiens.
Je partage votre opinion sur la gentillesse des Tunisiens,nous serons à Monastir à partir du 13 mai jusqu'a...?Le plus logtemps possible!
Merci encore et bravo et pourquoi pas à un de ces jours en Tunisie
Philippe & Richard
Merci de lire notre message dans la rubrique de ce site intitulée "De bonnes trouvailles sur le net", sous le titre : "Ce que l'on pense de votre site.
Danielle et Philippe
Nous venons de découvrir votre site. Je suis à la retraite et mon épouse sera à la retraite dans 3 ans et nous avons décidé de continuer notre route d'amour à deux en tunisie en tant que résident. Nous adorons le golf, nous le pratiquons à deux et la Tunisie est un pays propice à cette pratique sportive. Merci pour votre site qui nous a éclairé sur beaucoup de sujets. A bientôt peut être.
Philippe et Danielle
bayssac roger et pat
votre site est vraiment formidable j'ai du mal à trouver un adjectif pour vous dire à quel point j'ai apprécié vos explications déjà envouté par zarzis au mois de janvier je suis complaitement convaincu que notre place est à zarzis encore bravo pour vos documents et commentaires
Malempré Georges
Que de bonheur à vous lire... Depuis 20 ans nous passons nos vacances en Tunisie. Je serai retraité en mai prochain (fonctionnaire SPF Economie) et avec mon épouse, nous avons décidé de nous installer en Tunisie aussi vite que possible. (la région de Sousse nous attire beaucoup, mais le sud ne nous déplairait pas). Actuellement, nous recherchons un logement(villa ou appartement). Beaucoup de questions d'ordre pratique se posent encore. Nous aimerions pouvoir être en contact avec des personnes telles que vous, susceptibles de nous faire partager leur grande expérience et nous aider dans la réalisation de notre projet. Votre site est exceptionnel, tant pour les informations qu'il contient que pour la facilité de navigation. De plus, les photos sont superbes et reflètent bien votre attachement à ce magnifique pays. Merci de nous avoir fait découvrir avec tant de poésie et de sincérité un pays tellement attachant. Georges & Jeannine
shayli
vraiment bravo pour votre site, très instructif!
LESNE.Christian
Bonjour ,bravo a vous pour ce voyage dans la tete et toutes ces vérités .Nous connaissons ZARZIS car nous y sommes allés en congés (1semaine)à lhotel oasis marine en février et j'ai trouvé cette région formidable malgrés le peut de temps passé .JE vous envie et merçi encore pour votre site SALUTATIONS de nordistes
dhersin
bravo pour votre site.Je suis en phase de reflexion afin de m'expatrier puisque je suis maintenant retraité.
c'est un pays plein de charmes.
J'ai encore beaucoup de points d'interrogation à régler.Notamment la problèmatique de la couverture santé et la fiscalité française qui touche les expatriés.
Je mets à profit le délai dû à la vente de ma maison afin d'obtenir des informations.
Votre site m'a permis de prendre déjà une décision qui est de ne pas apporter de véhicule mais plutot de l'acheter sur place.
Encore merci,je reviendrai visiter votre site