Livre d'or
18 messages
Votre nom
Votre Email
Vous devez saisir des informations valides
nathalie et denyse
17-02-2007 22:30:00
tu possedes un site de reve et tes realisations sont splendides enfin tu as beaucoup de gout continue a nous epater amicalement nathalie et denyse
Magali
03-01-2007 11:13:00
C'est superbe! mais où vas tu chercher toute cette imagination , ça donne envie de s'y mettre...J'adore, j'adore, j'adore!!!
chantal
28-12-2006 19:31:00
un tres gros merci a sabine
ton site est super .et je viens de recevoir mes serviettes et j'en suis ravie.
merci
chantal
Nathalie
20-10-2006 10:26:00
Je tiens à vous féliciter, vos créations sont si jolies, et quelle imagination, bravo encore, et continuer à nous en mettre pleins les yeux.
Veronique
12-10-2006 17:41:00
Bravo,vos créations sont très jolies et je recommande votre site.
Merci à votre tante Gislaine de me l'avoir fait découvrir.
A bientôt
christine
08-10-2006 22:19:00
Bravo Sabine, votre site est une pure merveille. Je vous encourage à continuer.
Amicalement Christine
isabelle
03-10-2006 12:34:00
je viens de voir ton site, je suis épaté tout est si beau
Gislaine
29-09-2006 09:53:00
Ma Puce ,Bravo et Félicitations pour ton site...Bravo à Plume et Célestin pour leur aide précieuse.....je te fais des gros bisous - Gis
« Précédent
1
2
Suivant »