Livre d'or

   297 messages   
Vous devez saisir des informations valides
bertrand Brouillard
La force de monsieur Tribouilloy, notre patron, c'est de nous avoir offert toutes ses belles années...Continuons à lui être fidèles chaque jour dans nos vies respectives d'adultes et de citoyens.
Là où il est maintenant entouré de la Patronne et de christian je suis sûr qu'il continuera à veiller sur les générations actuelles et futures de La chorale.
Chorale toujours et que le spectacle continue !!!!!
basset
Quelle émotion que de se souvenir du patron, de cette tranche d'enfance.
Un grand merci pour votre idée fantastique de créer cette chorale, puis pour votre énergie à la faire vivre.
Ce que je suis aujourd'hui, je le dois sans aucun doute à toutes ces années passées auprès de vous. Une vraie leçon de vie, de joie de vivre. Continuons à transmettre cela!
françoise/charlotte
Anciens,combien d'entre nous se sentent un peu plus orphelins ce soir?Que vive la Chorale,hommage toujours présent à Mr et Mme Tribouilloy !
Sophie Stagliano
Bon... il y a instants que l'on redoute dans la vie..Nous y sommes... Monsieur Tribouilloy, vous êtes éternel dans mon coeur. Retrouvez votre Angèle et partez refaire tous les voyages que vous voulez. Merci, très sincèrement merci. Vous êtes un grand, très grand Monsieur. Je ne vous oublierai jamais. Avec toute ma profonde affection. Sophie, PECB pour toujours.
Aline
je viens d'apprendre le décès de celui qui a crée cette merveilleuse chorale pour notre plus grand plaisir ! c'était j'en suis sur la fierté de sa vie ,à voir les temoignages ça devait être un grand MR au grand coeur je pense que vous serez à la hauteur pour lui rendre le bel hommage qu'il merite tant !merci Mr Tribouilloy de nous avoir fait connaitre votre merveilleuse chorale sur nos belles routes charentaises !
à sa famille , ses amis , les anciens et actuels petits chanteurs je presente mes plus sincéres condoléances !
amicalement !
une fan charentaise !
amicalement
BENLAHOUES VIRGINIE
Notre grand-père est parti.Une étoile s'est allumée dans le ciel.
Comment aurait été notre enfance sans lui ?
Merci patron, de nous avoir fait grandir.
Marc Chéron
Je venais tout juste de trouver ce site le 1er Janvier, et je viens d'apprendre que mr tribouilloy nous a quitté...C'est avec une énorme émotion que je reçois cette nouvelle. Je garderai toujours le patron en mémoire. Il y des hommes qui marquent, il en fait partie
pascale
c'est avec une grande tristesse que je viens d"apprendre le décès du patron.il restera dans mon coeur et je ne pourrai jamais l'oublier
BENLAHOUES VIRGINIE
Anciens petits chanteurs,
N'hésithez pas à aller voir monsieur Tribouilloy (le patron..) qui va au plus mal (moral, physique).
Il est très affaibli.
Votre venue le réconfortera peut-être: maison de retraite les clairières, pavillons sous bois
Gilbert GIROUD
Voici une cinquantaine d'année mes parents ont herbergés à Ambérieu-en-Bugey deux petites filles des Ecoliers Chantants de Bondy invités par l'Amicale Laïque Jules Ferry. Un souvenir inoubliable pour l'adolescent que j'étais à l'époque. Je vous ai retrouvé avec plaisir vendredi aux côtés d'Hugues Aufray. Merci pour cet excellent instant.