Livre d'or

   297 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Le Noan
Adieu Monsieur Tribouilloy,
vous étiez ma seconde famille, j'ai passé avec les pecb, des moments inoubliables!
vous êtes et resterez dans mon c?ur ainsi que Marraine et Christian.
Toutes mes condoléances à la famille.
Janine
Maurice Monnier
De nombreux "Gosses de Paris et ... d'ailleurs", "Petits chanteurs" devenus grands ont perdu un second Père ; un homme remarquable qui tout long de sa vie a conjugué action et convictions humanistes.
Il a montré à de très nombreux enfants ...la voie de la tolérance, de la justice et du travail ; beaucoup ont suivi ce chemin.
S'il nous quitte, son action perdure et sa vie restera une ?uvre unique dont le témoignage le plus profond est au c?ur des milliers de femmes et d'hommes que nous sommes aujourd'hui et qui lui rendent hommage ; une ?uvre qui se poursuit aujourd'hui et sans aucun doute demain...
Monsieur Tribouilloy, merci pour cette belle lumière qui a éclairé et qui éclairera toujours notre chemin !
Claude Servais
J'ai reçu un terrible faire-part dans ma boîte aux lettres hier soir.
La tristesse va au-delà des banalités d'usage concernant Mr Tribouilloy. C'est une page de notre vie qui se tourne, c'est quelqu'un d'unique, aux valeurs uniques, à l'amour unique, etc...C'est un pilier de notre enfance. Restent les souvenirs, tous plus fantastiques les uns que les autres : l'école de la vie !
Myriam, Benoît et Annie, je vous mets un e mail perso.
Je serai là demain matin, bien sûr.
Claude (à la chorale de 1970 à 1974)
boulanger virginie
une tres forte passe pour tous la famille et aussi a tous les chanteurs, on t'oubliera pas tu resteras tous dans coeur
Claude TOURAND
Je n'ai pas connu le chorale sous la direction de Mr.Tribouilloy , mais la manière dont l'ensemble de ceux qui me rapporte cette époque et l'esprit qui y perdure me font mesurer conbien cet homme a marqué à tout jamais les PECB .Mes condolèances les plus sincères.
Annie BERGERA (SAINT
Boulversée par cette terrible nouvelle, j'ai peine à touver mes mots. J'espère le rejoindre un jour là haut pour chanter à nouveau avec lui. Je ne pourrai être présente ce 15 janvier mais j'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Blanchard
Ancienne petite chanteuse.Reposez en paix Monsieur Tribouilloy.
Huguette
Bien plus qu'une deuxième famille, une école de vie et une ouverture sur le monde extérieur ont marqué à jamais mon enfance et mon adolescence et favorisé mon épanouissement d'adulte. Merci pour ces relations privilégiées gravées dans mon coeur pour toujours.
baudart josette
je viens d apprendre la triste nouvelle je n oublierais jamais toutes ses belles annees passees avec vous au revoir monsieur tribouilloy reposez en paix
Françoise Duch
C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris, ma soeur Dany et moi-même, le décès de Monsieur Tribouilloy. Nous sommes en pensées avec vous tous.