Livre d'or

   46 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Anais Lavillle
Bravo!
Nathalie M.
Dans le cadre du Festival International de piano, j'ai découvert une maison de charme au coeur d'un village agréable et à proximité du Parc de Florans, un accueil chaleureux et familial, une chambre meublée avec un goût prononcé pour l'ancien... Quel merveilleux souvenir pour une première expérience de la chambre d'hôtes, à renouveler aussi souvent que possible !!!
G.& D. WEYLAND
Comme prévu, nous nous sommes replongés, le temps d'un concert et par le biais de la télévision, dans l'ambiance du Festival de La Roque d?Antheron. Epoustouflant ce Boris Berezovsky ; à le voir transpirer, nous avons apprécié la fraîcheur de notre région (18° à l'extérieur).
Merci pour votre accueil chaleureux et amical... nous avons passé 3 jours merveilleux.
Cordiales salutations à toute la famille (sans oublier Ever).
C.C.
"Un petit air d'autrefois" : Pour ma 1ère "cure" musicale à La Roque d'Antheron, j?ai dormi dans une chambre raffinée par son charme d'antan. En ouvrant les persiennes de bois gris-bleu vous ne pourrez vous empêcher de prononcer un "oh la baignoire" ! Elle est dans la chambre, face à vous reposant sur ses 4 grosses pattes de lion. Le lit double aux merveilleux draps brodés de nos grand-mères vous accueille confortablement. Que dire de plus... pour ajouter au plaisir des yeux et des oreilles dans ce lieu magique, venir se reposer dans cette chambre, où l'on peut même jouer du piano, est un complément séduisant. Je n'oublierai pas mes partitions, l'an prochain...Une dernière phrase, en point d'orgue, pour insister sur la convivialité et la gentillesse de toute la famille ABONNEAU. Cela ne peut que vous inciter à y revenir pour leurs délicieux petits déjeuners aux confitures maison, sans oublier leur adorable petit chien "EVER", qui ne manque de venir vous accueillir dès votre arrivée.
Laurence DALLERY
Accueil chaleureux et familial chez Cécilia, la chambre est aménagée avec beaucoup de délicatesse et de charme ancien, de plus la maison d'hôtes de Cécilia se trouve à deux pas du Festival International de Piano, mélomanes qu'on se le dise...
J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse, votre écoute,... et vos confitures... !
quant au festival je ne dis qu'une chose : allez-y !
et pour le fun un lien pour voir ou revoir David Fray bien évidemment... http://www.youtube.com/v/v2I0tQIA_AE
Bien à vous 5 + le chien
M. et J. MACKE
Nous sommes de retour dans le Nord. Merci pour l'accueil, c'était vraiment très bien. Bonne fin d'année.
Melle Collette OTTEM
Je viens vous remercier de votre accueil chaleureux reçu au cours de mon long séjour à la Roque d'Anthéron. Vous m'avez réservé une jolie chambre, par sa situation, j'ai vu vivre le village et très souvent le soir, j'ai admiré cette rue de l'église éclairée par des lanternes. J'étais à proximité du Parc de Florans où l'auditorium était installé : parfois un très léger vent, le chant des cigales, en début de concert, tout cela était magique. Dans ce haut lieu de festival, ce sont les meilleurs interprètes qui se succèdent. J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse, votre prévenance et l'ambiance de votre foyer. Je ne dois pas oublier la présence de votre très bon piano dans la chambre que j'occupais. Alors merci encore pour tout cela et... peut-être à l'année prochaine. Très amicalement.
Blandine
Oh la la !!! Les mots me manquent pour exprimer le bien être de ce havre de paix qui est celui de ma chère amie Cécila...
Mathieu L.
De mon séjour dans votre belle région, je garde un bon souvenir de votre accueil chaleureux, d'ailleurs avec mes amis j'aime à évoquer les moments passés dans votre jolie et charmante maison où règne une vie familiale si appréciable et qui remémore pour chacun de nous des jours heureux. J'aurais toujours le plaisir à trouver le temps de vous retrouver au moment du festival. Très sincèrement.
Merrey et Françoise
Accueil chaleureux, gentillesse, ambiance familiale, disponibilité de M; et Mme Abonneau et de leurs enfants, confort dans un décor provençal très agréable, quoi ajouter sinon qu'il faut y aller pour le vivre, et pas seulement à l'occasion du Festival de piano.
Encore un très bon souvenir de Provence.
Merrey et Françoise B.
Cannes, France