Livre d'or

   245 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Casseles Bastien
Un site merveilleux, qui nous rapelle les histoires, les souvenirs, les anecdotes que mes grands parents me racontaient quand ils étaient "la-bas"
Josiane et Raymond
GAI GAI L'ECOLIER
C' EST DEMAIN LES VAVANCES
GAI GAI L'ECOLIER
C'EST DEMAIN QUE J'M'EN VAIS
A BAS LES ANALYSES
LES VERBES ET LES DICTEES
TOUT CA C EST D'LA BETISE
ALLONS NOUS AMUSER
GAI GAI L'ECOLIER
C' EST DEMAIN LES VACANCES
GAI GAI L'ECOLIER
C' EST DEMAIN QUE J'M'EN VAIS...
Aprés tant d'années passées, j'ai quand même appris cette chansonnette à mes petits enfants.
Elle marquait pour nous TROIS mois de bonnes vacances.
Bonne journée et bonnes Vacances à toutes et à tous
Abdelrani Bessaha
Celine,
Sur la photo 1961/1962, je suis au premier rang assis et second a partir de la droite. Mon nom est Abdelrani Bessaha. Si mes souvenirs sont corrects notre instituteur s' appellait Mr. Talbi.Cordialement
Josiane Molto née Ba
Chers amis Guyotvillois bonjour.
Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un bon été et si vous partez en vacances amusez vous bien et reposez vous.
Le temps a enfin pris ses quartiers d'été alors il faut en profiter, vous savez que dans ce pays on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Bien amicalement à tous
Josiane
Cuba céline
bonjour,
j'ai tapé par curiosité le nom du village ou mon pere à grandi, et je suis tombé sur vos photos de maternelle ou mon pere apparait c'est Serge CUBA je suis heureuse de le voir si petit, si vous le voulez je vous transmettrez ses coordonnées.
bernard cervera
pour tous ceux qui me connaissent je laisse ce message, la vie n'est pas toujours celle que l'on souhaite mais en deux ans une patos et trois enfants m'ont trahi.Il y a quelques amis pied noir qui se demandent ce que je suis devenu, et cela fait plaisir de voir que l'on est pas oublié. Ce n'est pas le cas de ma famille(femme et enfants). J'ai bien pris un bar Restaurant dans l'aude, mais on épouse enchanté ainsi que mes enfants ont préférés l'oisiveté au travail, ils n'ont pas compris qu'il faut se battre dans la vie. Moi, pied noir dans le sang je continuerai bien que pour le moment je sois totalement ruiné et c'est peu dire, plus de famille, plus de maison, plus de bar, plus de voiture, et surtout pas un centime de revenus, aucun droit, pas d'assedic, pas de travail,56 ans c'est trop vieux pour travailler, actuellement je suis héberger chez des amis qui ne roulent pas sur l'or, vu que seul leur petit RSA les fait survivre. Tout cela grace à une femme aprés 29ans de mariage et d'amour
Josiane BALDO épouse
Chers amis Guyotvillois je vous souhaite de Bonnes et Joyeuses fêtes de PAQUES.
Vu le temps nous n'irons pas la manger sur l'herbe mais on peu toujours se souvenir des Joyeuses Fêtes de notre enfance.
Bien amicalement
MOUHOUBI Ferhat
Suite au message de Christine SURBLED, je vous informe que l'Ecole de la Gare a ouvert ses portes l'année Scolaire 1953,1954, donc à vous de déterminer la date de construction, je me souviens l'année de l'ouverture de l'école j'étais en classe de fin d'études chez Mr MERCIER le Directeur d'école, j'ai passé mon C E P E le le 30 Mai 1954, donc à vous de déterminer la date de la constuction ,je pense qu'avec cette information vous allez résoudre ce problème entre votre Mère et son Frère , Salutations à votre Famille et à tous les Guyotvillois
VERDU Yves
Félicitations pour ton site ........amitiés d'un ancien de la cité des cannes .
SALIM
bravo pour ce site tres interessant, en esperans une longue vie et beaucoup d'avancement
http://BabarWeb.free.fr