Livre d'or

   203 messages   
Vous devez saisir des informations valides
nath
salut fotoflou c la deniere fois que je tapelerai kom ça kar tu as de joli foto sur ton site...!!!!en tt k ton site est genial et continuez kom ça avec tes amis et je pense ke tu a bcp d'avenir ds la foto?muxus
PS: muxus a mr et mme gaspar!!!!
mimi et José
Merci Jérome pour tout, contacte moi pour qu'on essai de se voir dans la semaine.
Continue comme ca tu iras loin
Gros bisous des jeunes mariés.
Mme Gaspar.
retatiana
tu peux me contacter j'ai des photos de mimi de son anniv il ya 2 ans si ca interesse bisous @+
tatiana et olivier
salut a ceux qu'on a rencontre ce weekend et bravo a jerome pour son site et son boulot
benoit et mathieu(b)
coucou zaza on voit que tu as pas perdu de temps pour mettre les photos des fêtes a tosse. félicitation ton site est trés bien. on éspére vite te revoir
@+
girlchou
voila comme promis je laisse un petit message ... je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur é surtout bonne chance a Mr kisscool pour la suite!!!!
bibi
tres sympa ton truc bien organisé et tout jte dis chapeau
belle voiture, mais je prefere ma saxo
ah ah ah!!!! ma juliette est irreplaçable
ET NON JE NE POSERAI PAS POUR TOI SUR TA VOITURE!!!!!!!!
ah moins d'etre payée.......hé hé !!!
le temps c de l'argent!!!
bon je te laisse
muxu
fanny
lilie
Je trouve ton site très intéréssant, je te souhaite bonne continuation a toi et tes acolites! Vos voitures sont trop bien! Bisous
lola
Voila un ti com ds le livr dor !! bravo vou avez lair de bien vous eclater et temieu continuer kome ca !!! et les foto avec la tutur son extra mi mi !! kisss a tous !
KiSsCooLM6
Salut à tous !!!
Le site fête aujourd'hui sa 1ere bougie. 1ans de fêtes, de rire, de drague, de sortie... comme ça pu être vu sur le site, il y a eu beaucoup de changement dans nos vies avec des nouveaux ami(e)s, des nouvelles voitures pour certains, nouveau appareil photo... et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter. On a plein de projet en tête, des sorties aux ski ou au mondial de l'auto en 2006 par exemple. Et le site n'a jamais connu un essor que depuis ces derniers mois grâce à la venu de mon appareil photo qui fait vidéo aussi. Le site est plus vivant que jamais et c'est avec plaisirs que j'annonce qu'on a passé les 2000 visiteurs en 1ans et aussi 113 bon avec moi 114 messages dans le livre d'or. Maintenant il faut voir dans un ans ce que le site donnera, ce qui est sur c'est que l'apparence du site et des rubriques vont changer d'ici là.
Bonne anniversaire au site
Et pourvu que nos groupes reste bien soudé comme il est aujourd'hui.
Merci à tous! Surtout laissez des coms