Livre d'or

   18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dominique
Françoise Brassart est exceptionnelle.
J'ai énormément d'admiration pour tout son travail,son immense courage et son opiniâtreté à défendre nos amis les animaux avec tant d'amour.J'ai adopté Pimousse, un bon gros chat qui nous donne plein d'amour et j'ai 2 filleuls.Merci Francoise,avec toute mon amitié.
Nanou
"Les animaux sont les anges de la terre" Proverbe péruvien
Et Françoise est leur fée !
_colombe_
supert se site!!!!
dominique
Comme il est touchant sur ce site, que j'ai parcouru longuement, et ou je reviendrais règulièrement.
je n'ai pas non plus su regarder les horreurs, mais je les imagine fort aisément.
j'adresse à Mme Brassart toute ma sympathie et mon admiration pour son oeuvre.
Nous, amis des animaux, devont faire notre possible pour dénoncer ces actes d'abandon ou de cruautés.
dominique
Maggy
Je viens de vous découvrir, j'adore les chats, j'en ai deux, j'ai tout vu de votre site sauf les "horreurs", je sais, mais je ne peux pas regarder car je pleure et suis désespérée ; je vous admire. J'aimerais en faire autant mais hélas je ne peux pas. Merci. Je reviendrai vous voir régulièrement. Votre refuge est formidable. Pourquoi les gens sont-ils si méchants avec des bêtes si gentilles... Je ne peux pas le comprendre. Longue vie à vos pensionnaires. Prospérité à tous.
Felidae
Un superbe site, vraiment magnifique ...
Kamicha
Je regrette qu'il n'y ait pas dans ma région quelqu'un comme vous , j'aurais volontiers aidé cette personne ... J'ai une passion pour les chats ( j'en ai cinq ) et ce que vous faites est merveilleux !
Longue vie à vos petits protégés et à vos deux sites
nancyienne
Chère Françoise,
je t'ai déjà fait part de mes félicitations pour ton action. Il faut du courage et des tonnes d'amour pour faire ce que tu fais. Tu es un ange pour ces pauvres bêtes qui doivent réaliser la chance qu'ils ont de t'avoir croisée sur leur chemin plein d'obstacles et de douleur. Longue vie à ton association et à tes petits pensionnaires!
De tout coeur avec toi,
Hélène