Livre d'or

   298 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Chapi chapo
coucou c'est encore moi. Je suis désolé j'ai oublié de vous féliciter pour votre concert au blues rock.C'était super. Grosses bises à tous ciao
Chapi chapo
Coucou tout le monde.Je voulais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Bisous et à bientôt
Julian
Tu vois cette bouteille de lait...
Lactel
Moi juju j'ai une question : Comment on fait les bébés ?....
Julian
J'oubliais, Ce soir le Nouvel album sera en vente pour la première fois .
Les CD qui seront en ventes sont entièrement fait maison (gravé sur PC et pochette imprimé) car pour l'instant nous n'avons encore fait aucune démarche au près des maisons de disques et tout ça.
Nous avons décidé de vous le présenter tel quel parceque c'est pas demain la veille qu'il sera pressé de façon industriel !!!
Le support n'est donc pas encore définitif mais en revanche la musique qui sera sur le CD est belle et bien terminée (mixé avec soin par DJ Bibi pendant tout l'automne !).
14 titres nouveaux pour 73 minutes de musiques inédites !!!
Il sera vendu autour de 10 ?.
(attention ce cd va devenir une pièce de collection ! )
Et bien voilà, n'hésitez pas à poser des questions.
Julian
Le concert commencera vers 20 h 00 20 h 30, (selon le monde). Il durera toute la soirée, donc n'hésitez pas à venir même s'il est tard !!! on a prévu une grosse track list on peut tenir jusqu'au nouvel an sans problème (ben oui en improvisant un peu sur chaque morceaux, c'est faisable).
Merci Chapi chapo pour tes encouragements, à ce soir.
Chapi chapo
Salut tout le monde alors pas trop stressé? Rester cool il vat être au top ce concert comme d'Habitude. Bon ben à ce soir tout le monde et bon ski et surf...
Tartarin de tarascon
c'est juste pour savoir a quelle heure est le concert demain soir?
Dr Stravisky Sp. mus
Bonsoir Piege a reves,
Je me permet de vous ecrire car j'ai vu que julien envisageais de faire une autre repet. Laissez moi vous conseiller de ne pas la faire, cela ne ferais qu'agraver le stress et augmenterais les tensions. Par contre je vous conseille de vous detendre, le ski peut etre un excellent moyen de décompresser..
Tres bonne preparation et à jeudi...
Julian
Merci pour ton soutien Chapi, mais heureusement le concert aura lieu dans la soirée et Bernex ne fait pas de nocturne (on l'a échappé belle )
J'aurais bien aimé refaire une répète parcequ'il y aura deux trois nouveautés jeudi soir mais bon, l'appel de la poudre est trop fort(Drogués !!). Tant pis on la jourera free style et j'espère que ça vous plaira .