Livre d'or

   160 messages   
Vous devez saisir des informations valides
isabelle debreil lel
merci a vous doc pour ce merveilleux blog et surtout merci pour tout vos conseils que vous nous donnez encore vous avez un coeur et de nos jours c'est plutot rare , merci encore pour tout les articles qui nous aident beaucoup
Thibault rene pierre
Bonjour , preparateur en pharmacie , tituaire d un DU pharmacie veterinaire , et d un DU phyto / aromatherapie je souhaite continuer a me perfectionner dans l univers de la phyto pour nos amis les animaux .
Dans ce cadre je voulais savoir si vous donniez des stages de perfectionnements , si vous aviez de la littérature scientifique phyto-veterinaire ou tout simplement si il était possible d échanger avec vous .
La sagesse et la transmission orale dans ce secteur est légion , et je suis avide de savoir en ce domaine .
En cette période funeste de perte d une de mes idoles (M J.M Pelt ) , retrouver des interlocuteurs savant serai formidable .
Dans l espoir de vous lire , veuillez agréer a salutations distinguées
Thibault rene pierre
FRANCO ISABELE
Cher Monsieur VETO,
Je suis actuellement désemparée par la maladie de mon chat âgé de 11 ans et 8 mois.
Ce chat a été opéré en janvier 2015 d'un fibrosarcome interscapulaire de grade 4. Il a fait des complications post opératoires avec OAP, myocardiopathie diagnostiquée en post opératoire. Il a reçu Lasilix et fortékor et potassium pendant 6 mois.
Ce chat n'a pas reçu de traitement adjuvant en post opératoire aussi bien radio, chimio ou irridothérapie étant donné les problèmes cardiaques .
Contrôle clinique le 29 04 2015 : RAS
Un deuxième controle a eu lieu le 17 nov 2015 ou malheureusement un diagnostic de métastases pulmonaires a été prononcé. On m'a proposé un traitement par chimiothérapie par doxorubicine ou masivet non homologué.
Encore une fois, j'ai choisi avec l'appui du vétérinaire le masivet qui me semblait moins agressif pour mon chat.
A ce jour, tumeurs locales et pulmonaires.
Puis-je lui instaurer un traitement homéopathique de confort, anti douleur.
Aidez-moi
Isabelle
amann
Bonjour, mon chat a déclaré une pif humide depuis 4 mois. Il mange à nouveau mais il a de l'ascite dans le ventre. On le ponctionne une fois par semaine. Suite à vos article j'ai refusé de lui donner des corticoïdes. J'aimerais connaître un bon anti-inflammatoire naturel sous homéopathie et non sous forme de plantes car il vomit ce qu'il n'aime pas. Sinon il est un peu déshydraté alors je lui donne de l'eau isotonique de Quinton. J'aimerais connaître vos préconisations et surtout j'aimerait acheter du Catclovir mais les vétos consultés ne connaissent pas et il me faudrait une ordonnance.Pourriez-vous m'aider svp?
quesada
merci beaucoup pour ce point complet
sur la silice. cela conforte mes convictions, je vais donc garder espoir et tenter le vetosil sur mon jeune dogue du tibet
Arnaud
Les questions ne sont pas à poser dans le livre d'Or mais dans les commentaires.
Merci. Dr Arnaud.
Coeurjoly Marie Laur
Bonjour Mr Arnaud veto
Aidez moi à sauver mon chat un chartreux de neuf ans
On vient de lui diagnostiqué le sida du chat
j ai vu sur internert que l'on parle de la plante Ara Alpha Rescue
de PAO
que l on peut commander aux USA
je veux tellement le sauver
aider moi je vous en supplie
il souffre et je ne peut rien faire
Ma veto lui a fait de la cortisone et des injections antibio mais il ne veut plus se nourrir et a maigrit de trois kilos il en faisait huit
je vous en suplie trouver un remede
j'en suis sur qu'il en existe un mais il faut faire vite
repondez moi
donnez moi une solution
Merci a tous ce
Que vous pourrez faire
i
pascale
bonjour,
Quel traitement naturopathie, homéopathie ,Quelle alimentation pour un cancer du foie ? j'ai besoin d'aide, je suis désespérée.
je viens de perdre un autre chat d'un cancer du pancréas.
nadia
Bonjour Docteur, merci pour ts ces conseils et vos méthodes. Mon chat Murmur de 13 ans a un cancer généralisé détecté en novembre 2015. Son estomac, son duodenum, ses reins sont atteints et sans doute des métastases. Pour l heure il mange correctement, fait sa petite vie tranquille habituelle entre siestes câlins et assiettes de ce qu il aime. J ai débuté il y a peu un traitement homéo suivant(vu pr fibrosarcome sur blog chats font la loi car je n ai trouvé rien d autre): selenium catalyons 3ml, germanium catalyons 3 ml et silice organique g5 3 ml. Le but: prévenir la souffrance,; le soulager, réduire les tumeurs, et ralentir leur croissance. Merci pour vos éventuels conseils Docteur.Cordialement
Marie 91
Bonjour,
Mon chat de 10,5ans a été opéré d'un fibrosarcome l'an dernier puis traité par radiothérapie. Ce mois-ci, récidive. Il est possible d'opérer, d'après le cancérologue et le chirurgien (eiffelvet), puis radiothérapie après. L'an dernier, j'avais vu votre blog et, étant un peu isolée dans ce type de médecine, je ne lui ai pas donné le traitement. Je m'en veux maintenant et cette fois, j'ai décidé de lui donner le traitement homéopathique ainsi que de l'aloe vera car exerèse large donc cicatrisation compliquée (+ il a les reins fragiles, traité au fortekor 5mg + croquettes renales). J'avais une question au niveau du traitement homéo : lequel est le plus puissant ou le plus adapté au cas de mon chat entre celui que vous proposez et le Viscum Album Quercus ST 3, car ce dernier est hors de prix (46?/6 ampoules de 1mL), soit 230?/mois si achat en France. Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous félicite pour ce blog et votre souci de précision dans les articles.