Livre d'or

   270 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marc Antoine Quintyn
Un petit bonsoir...
Une petite pensée...
Rien n?est éternel en ce bas monde?
Mais les souvenirs demeurent ?
Votre vie de tous les jours à du changer ?
Vos visites journalières à Ourasi ne sont plus..
Seules les images dans les mémoires respectives perduront...
Je suis passé en Octobre le voir avec mon amie Suisse, et j?ai donc bien fait?
Je vous y avez vu, contente et heureuse de venir voir de façon journalière, celui qui pour beaucoup reste et restera le cheval du siècle?
Il aura forgé sa légende sur les pistes et par sa longévité , plus que par sa descendance, ultime pied de nez à ceux qui ne voyez en lui qu?une manne financière?
Gardons en mémoire ce cheval de classe hors norme, gardons en mémoire à sa façon de trotter comme aucun autre , lui volait au dessus de la piste?
il y avait lui et il y avait les autres?
Gardons en mémoires cette allure exceptionnelle,cette peau de mouton sur le poitrail qui a franchi si souvent en tête le poteau d?arrivée?
GRACE A NOUS TOUS LA LEGENDE VIVRA
BIRONNE
Bravo pour cette belle initiative. Notre roi mérite cette distinction.
Elena
Batardière
Ourasi tu me manque donc je regarde mon DVD de mon passage au haras de Gruchy quand je tes conduit au box et je regardeaussi tes photos dans mon album et tes cassettes de Vincenne et état Unis et je lit aussi ton livre que de souvenir mon petit OURASI repose en paix etn'oublie pas tu restera le meillieur trotteur du monde.
Bakeloka
Madame,
Haut delà de la fiction, haut delà de l'haut delà, il arrive parfois que dans la triste vie de hommes apparaisse enfin la lumiere.
Tel un flambeau, tel un étendard il à apporter la raison et la déraison Plus que ses victoires il a montrer l'exemple que peut on compris.
Reste la mémoire d'un puissant, oui il fut Roi et dans le coeur de ses sujets il cour encore ... ... .
Bravo et merci d'avoir sus, d'avoir put, rester sa servente jusqu'au bout.
Au travers sa memoire il continue de reigner!!.
Cordialement
LisaDi.Pietro
Voici près de deux mois que tu nous quittais pour de plus grands espacesde liberté... La souffrance de ton départ est toujours là, Ourasi, même lorsque au hasard d'une de tes courses mythiques telles que le criterium des 5 ans, tu traverses nos écrans de façon fabuleuse. Au seul nom d'Ourasi, une clameur s'élevait. Tu avais tant de classe et d'élégance, lorsque tu trottais... Ton nom Ourasi ne sera jamais conjugué à l'imparfait. Le futur gardera le souvenir de toutes tes victoires qui resteront dans nos mémoires. À présent, tu vis dans notre coeur et notre esprit et je ne parlerai jamais de toi au passé, toi OURASI l'inoubliable ...
Pascal
Je suis allé au haras qui est vide sans toi mais rempli de souvenirs pour tous ceux qui t'aime. Repose en paix champion.
givron sabine
ourasi voici un petit poeme en ta memoire j ai mal dit le coeur tu va oublier dit le temps mais je vais toujours revenir dit la memoire je taime ourasi et tu resteras toujours dans nos coeur bravo champion et al haut ru gagneras le prix du paradis maintenant vive le roi
givron
voila ourasi je voulais te dire que tu resteras a jamais un grand roi pour nous va rejoindre les etoiles et brille comme tu la toujours un grand champion ont tzimeras toujours champion repose en paix
Cosandier Pascal
Pardonne-moi de pleurer en te laissant ce message, mon si cher Ourasi.
Je n'ai été prévenu de la terrible nouvelle que tardivement; 2 semaines après exactement.
Je savais bien qu'un jour tu allais rejoindre le Paradis de chevaux, mais ta disparition est un des plus cruels évènements que j'aie connus.
J'ai rassemblé toutes les photos sur lesquelles nous posons,toi et moi.
Je sens encore ton odeur...je me rappelle tes brusques coups de tête qui m'inquiétaient souvent mais restaient parfaitement inoffensifs.
Repose en toute quiétude; tu l'as bien mérité...
Nous ne t'oublierons jamais.
Je t'aimerai toujours aussi fort.
Aucun cheval ne pourra faire mieux que toi; aucun cheval ne pourra rassembler autant d'amour que nous t'avons si volontiers donné.
A bientôt...
Sophie
Comme tous les soirs, je pense à toi Champion. Je sais que du Pont-de l'Arc-en-Ciel, là-haut près des étoiles, tu nous regardes...